Bonjour,
J'ai trouvé un bon montage pour réaliser un LC-mètres (=> ici et ici <=) qui, d'après certaines personnes l'ayant réalisé, n'a rien à envier aux LC-mètre du commerce.
Mais forcément, j'ai plusieurs questions, peut-être pourriez vous m'aider à y répondre :
- déjà il y a deux relais sur l'implantation des composants (sur le deuxième lien), alors que sur le "schéma.pdf" => ici <=, il n'y en n'a qu'un...
- la diode de roue libre du relais sur le schéma.pdf, c'est une 1N4007, et sur l'implantation des composants, c'est une 1N4001...
- je suis pas sûr, mais la partie à gauche des condo avant le régulateur, sur le schéma.pdf, n'est pas réalisée sur le circuit, il faut faire ça nous même sur un autre circuit?
- les 150mA du transfo, c'est dans une bobine du secondaire? ou le cumul des deux courants qui vont chacun circuler dans les bobines?
- sur le schéma d'implantation, il y a autour du 7805 deux condo de 47uF et 10uF alors que sur le schéma.pdf, on a deux 470uF, je choisis quoi?
Je vous remercie d'avance de me répondre. Ça serait sypa à vous de répondre clairement avec citations... de façon à ce que cela soit le plus clair possible.
Merci encore.
-----