depannage appareil photo numerique "harper g12"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

depannage appareil photo numerique "harper g12"



  1. #1
    einstein30

    depannage appareil photo numerique "harper g12"


    ------

    Bonjour ; je viens d'avoir un appareil photo numerique "harper g12"; avant qu'il ne soit configure suivant le manuel,il a ete manipule par x personnes et lorsque j'ai voulu proceder a la config. plus rien ne fonctionne; dans le doute,j'ai mis des piles neuves ,sans resultat; le bouton "menu" reste muet;comment faire ? Le cd a ete correctement enregistré sur le pc (hp compaq pentium IV); le magasin d'ou il vient a changé d'enseigne et ne fait plus ce genre d'article,alors de ce cote je suis coince; si quelqu'un a une solution , je suis preneur; Merci BYE

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : depannage appareil photo numerique "harper g12"

    Bjr à toi,
    Doit y avoir une pile de sauvegarde qq part (mémorisation des paramétres).
    L'enlever et la remettre.Cela fera un reset sur l'appareil qui se retrouvera en "configuration sortie d'usine".
    Le plus difficile ça risque de trouver cette pile.

    A+

  3. #3
    einstein30

    Re : depannage appareil photo numerique "harper g12"

    REbonjour ; je n'ai pas eu besoin d'ouvrir l'appareil pour chercher la pile de sauvegarde car lorsque je l'ai allumé , il a fonctionné normalement;j'ai pris une photo avec le zoom et le flash sans probleme mais il indique "memoire pleine";j'ai cherché dans le manuel,aucune indication a ce sujet;d'autre part,le cd etant enregistré sur le pc,comment savoir si le pilote est installé; Merci BYE

  4. #4
    PIXEL

    Re : depannage appareil photo numerique "harper g12"

    si c'est un appareil avec un port USB, essaye de le brancher direct (XP minimum) il y a 99 chances sur 100 que ton APN soit reconnu comme mémoire amovible et c'est bon.. pas besoin de pilotes à la con qui foutent le souk dans les PCs

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Depannage appareil photo numerique Fuji E510
    Par invite89c81520 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2011, 07h28
  2. [Divers] Depannage appareil photo Numérique NIKON
    Par inviteee90b45c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2008, 06h34
  3. appareil de mesure "démodé" ou "indémodable"
    Par inviteaddf1c1e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2008, 13h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...