Help me
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Help me



  1. #1
    bobo84

    Help me


    ------

    BONJOUR TOUT LE MONDE

    JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME, J AI UNE VOITURE DE MARQUE PEUGEOT QUI COMME DE NOMBREUSE PEUGEOT A DES PROBLEMES D ORDI DE BORD. AU DESSUS DE 20 ° L ORDI DE BORD CHAUFFE ET IL DEVIENT PETIT A PETIT TOUT NOIR L ECRAN S EFFACE.
    ALORS J AI ENTENDU PARLER D UNE METHODE POUR NE PAS DEBOURSER 400 EUROS CHEZ PEUGEOT .
    CETTE METHODE CONSISTE A DEMONTER L ORDI DE BORD ET DE METTRE DE LA PATE THERMIQUE ET DU PAPIER ALUMINIUM ANODISER DERRIERE DEUX COMPOSANTS .
    MON PROBLEME A MOI ET DE SAVOIR COMMENT COLLER LE PAPIER ALU SUR LA PATE, IL PARAIT QUE LE PAPIER ALU SUR LA PATE NE PEUT PAS TENIR JE VOUS ENVOI UN PETIT LIEN POUR MIEUX COMPENDRE MON PROBLEME
    http://www.forum-peugeot.com/Forum/f...et_33477_1.htm

    OU

    http://www.forum-peugeot.com/Forum/f...et_33486_2.htm

    J ESPERE QUE VOUS ME COMPRENDRE ET SURTOUT QUE QUELQU UN ME REPONDRA

    -----

  2. #2
    MorpheusPic

    Re : Help me

    Syntax Error .... cant read

  3. #3
    f6bes

    Re : Help me

    Bjr àtoi et bienvenue sur FUTURA,
    Penses tu que la totalité de ton message en MAJUSCULE soit vraiment utile ??

    J'ai lu tes deux liens, et les SOLUTIONS sont indiquées et surtout en ce qui concerne la pate thermique et l'alu (laisser durcir un peu la pate).
    Si tu a peur que cela se décolle tu peux envisager une entretoise isolante (bout de polystriréne) qui plaquera l'alu contre la pate.
    A+

  4. #4
    bobo84

    Re : Help me

    franchement je m attendais a mieux comme reponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bobo84

    Re : Help me

    desoler je me suis tromper de forum ne tenait pas compte du dernier message
    compte a toi fb6 merci beaucoup

  7. #6
    bobo84

    Re : Help me

    ne tenait surtout pas compte du dernier message je me suis tromper de forum merci beaucoup pour vos reponse ou puis je trouver cette entretoise isolante

  8. #7
    f6bes

    Re : Help me

    Re,
    Une chute de polystiréne ca se trouve dans n'importe quel emballage bien souvent.Surtout qu'il faut pas un morceau énorme.

    A+

  9. #8
    bobo84

    Re : Help me

    les composans sont bien ceux qui sont entoures en verts et le polystyrene ne craint rien dans le boitier
    merci f6bes

  10. #9
    f6bes

    Re : Help me

    Citation Envoyé par bobo84 Voir le message
    les composans sont bien ceux qui sont entoures en verts et le polystyrene ne craint rien dans le boitier
    merci f6bes
    Bjr à toi,
    Mets un lien( photo) car je n'ai vu sur tes liens que des "entourés" en rouge et pas vert !
    A+

  11. #10
    bobo84

    Re : Help me

    bonjour
    voila l image des deus circuits integres ci c est bien ceux la


    Lien vers afficheurv.jpg supprimé

    merci

    Bonjour bobo84 et tout le groupe

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html

    Le lien vers l'image a été supprimé.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer.


    .
    Dernière modification par gienas ; 19/07/2009 à 13h29. Motif: Supprimé le lien vers serveur tiers

  12. #11
    gienas
    Modérateur

    Re : Help me

    Ceci n'est pas une réponse, mais une invitation à proposer à nouveau des pièces jointes.

    Ce message sera supprimé dès la prochaine réponse.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...