Bonjour, je me présente jeremy
alors voila je fait partie d'un club d' aéromodelisme, notre club se trouve en plein milieu des champ a quelque km des première habitation, est 1 fois par mois des gens vienne tout retourner dans notre local... est la en à peine deux semaine il nous ont casser plusieur carreau des meuble , gaziniere et autre donc on voudrai les prendre sur le fais
donc on souhaiterai mettre une alarme simple et vraiment pas cher .....
avec ce petit cahier des charge ::
-il faut quel puisse fonctionner sur une batterie en 12volt (car pas de courant)
- pas non plus de ligne telephonique donc on voudrai etre prevenu pas sms en K intrusion ( donc je voit bien 1 systeme GSM pour etre alerté)
- il faudrai aussi 1 moyen simple de désactiver l'alarme ( soit un interrupteur sur minuterie avant déclenchement de l'alarme soit avec 1 code a taper ) on est 30 membre dans le club ,alors pas de systeme à Clés trop de double a faire =)
- les systeme de detection donc :capteur sur 1 ou 2 porte ,1 capteur de mouvement (et systeme brise vitre pas obligatoire)
donc j'espere qu'avec se petit cahier des charge vous allez pourvoir me conseiller sur des site ou modeles d'alarme a choisir
je me démerde en electronique donc si vous avez meme des plan ou schema d'alarme qui pourrai convenir n'hesiter par...
par avance je vous en remercie
-----