Cloture électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cloture électrique



  1. #1
    triall

    Cloture électrique


    ------

    Bonsoir, ma question va vous faire sourir, sans doute , il s'agit de souris et de cloture électrique.
    J'habite en campagne, et les souris, mulots , ont pris d'assaut cette maison, les chats ne savent plus où donner de la tête , les souris passent sous leur moustache quand ils dorment..
    Elles nichent sous un faux plafond, impossible d'y accéder, les appats, les tapettes, rien n'y fait, alors j'ai pensé à une sorte de cloture électrique, soit sur le mur de la maison tout autour (elles sortent de temps en temps), où au plafond, autour des chambres. car tant qu'elles sont sous leur plafond !
    Je me demande comment pourrait fonctionner CE genre de cloture électrique , je pense qu'il faudrait 2 fils, non, un qui serve de masse ..
    Comment je pourais installer un truc pareil sans m 'électrocuter, en sans que l'alim générale ne saute sans arrêt ?
    Merci de vos tuyaux ...

    -----
    1max2mov

  2. #2
    f6bes

    Re : Cloture électrique

    Bjr à toi,
    Il est déconseillé de vouloir "bricoler" ce genre d'installation.
    A la limite utiliser des clotures à chevaux homologués. Mais je doute sur une mise en place facile et sur l'efficassité !!!

    Autres solutions: ne plus nourrir les...................chats.
    Z'ont qu'à aller le chercher leur...........casse croute.
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. Clôture électrique
    Par invite241bf752 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/12/2014, 19h09
  2. cloture electrique
    Par denjos44 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/12/2012, 11h18
  3. chien fugueur cloture electrique
    Par invite909049d7 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2010, 15h13
  4. Cloture electrique pour animaux
    Par inviteb90ba831 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/07/2009, 20h18
  5. Clôture électrique
    Par invite1c65cef3 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2003, 10h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...