vidéophone interférence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

vidéophone interférence



  1. #1
    pierrerlm

    Cool vidéophone interférence


    ------

    Bonjour,
    j'ai installé un vidéophone (marque Avidsen) dans mon studio mais il sonne tout comme si quelqu'un sonne (alors qu'il n'y a personne) lorsque j'allume le tube néon de la cuisine ! Manifestement il y a une interférence. Que faire si je désire conserver ce type d'éclairage (et mon vidéophone bien entendu) . Merci pour votre aide
    Pierre

    -----

  2. #2
    invite2ff5531f

    Re : vidéophone interférence

    Bonjour,

    Essayez de mettre un condensateur de 0,1 microfarad 600 volts en parallèle sur les contacts de l'interrupteur commandant le tube fluorescent...

    Cordialement

  3. #3
    pierrerlm

    Re : vidéophone interférence

    Bonjour,
    je vais m'empresser d'essayer. Un tout grand merci,

    Pierre

  4. #4
    DAUDET78

    Re : vidéophone interférence

    Citation Envoyé par satmicro1 Voir le message
    Essayez de mettre un condensateur de 0,1 microfarad 600 volts en parallèle sur les contacts de l'interrupteur commandant le tube fluorescent..
    de classe X2 et avec 47 ohms 1/2W en série avec le condensateur
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pierrerlm

    Re : vidéophone interférence

    Bonsoir, merci pour votre aide mais hélas, le vidéophone réagit à d'autres tubes néon installé dans la maison. Je vais essayer de mettre ce condensateur juste avant l'alimentation du transfo du vidéo. Si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer précisément comment faire le montage. Je n'ai qu'un seul magasin de composants en électronique et ila a été fermé durant les vacances de ce fait, je ne puis m'en occuper que maintenant. J'ai débranché ce vidéophone qui sonne chaque fois qu'un tube néon s'allume ( MERCI

  7. #6
    PIXEL

    Re : vidéophone interférence

    à mon avis , le câblage du portier n'a pas été effectué avec la catégorie de câble préconisée ( paire torsadée et blindée).
    il est des économies qui coutent cher...

  8. #7
    pierrerlm

    Re : vidéophone interférence

    Bonjour, en fait j'ai été dans l'obligation d'utiliser un câble existant (c'est qu'il y a 3 étages) s'il faut vraiment tirer un nouveau câblage, je le ferai mais ce n'est pas amusant !

    Merci pour vos précieux conseils

    Pierre B

  9. #8
    PIXEL

    Re : vidéophone interférence

    Citation Envoyé par pierrerlm Voir le message
    Bonjour, en fait j'ai été dans l'obligation d'utiliser un câble existant (c'est qu'il y a 3 étages) s'il faut vraiment tirer un nouveau câblage, je le ferai mais ce n'est pas amusant !

    Merci pour vos précieux conseils

    Pierre B
    vérifie d'abord le câble préconisé sur la notice... mais "3 étages" il faut prendre des précautions !

Discussions similaires

  1. interférence
    Par YassinFe dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2009, 16h19
  2. Videophone Terraneo (pbm caméra CCD)+schémas techniques
    Par droulfred dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/11/2007, 17h03
  3. interférence
    Par invitec257ecd4 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2006, 16h06
  4. videophone de villa a 2 fils
    Par fthi dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2003, 23h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...