bonjour,
je vous explique: G 28ans, un BTS electronique eut en 2000 et depuis je me galere a trouver un boulot interressant intellectuellement et financierement! comme depuis G rien trouvé de palpitant dans ma branche j'ai enormement perdu mon savoir (d'ailleur si jamais qq'un a du temps a perdre, genre retraité qui s'ennuit en cote d'or aimant partagé son savoir, je suis preneur de son temps! ) donc je me suis dis qu'une formation me ferai le plus grand bien, le truc C que je n'arrive pas a me decider et je me demandais si vous aviez qqes conseils a me donner pour trouver ma voie, genre job super interressant ou le job indispensable des prochaines années en france dont tous les recruteur s'aracheront ma candidature.
mes points faibles: science physique, francais, langue, elocution oral (mais tous ca peut se soigner)
points forts: electronique (surtout en numerique), informatique et je suis tres inventif (G pleins d'inventions en tete mais pas les capacités a les réaliser, si jamais ca interresse qq'un de s'associer avec moi?)
d'avance merci de vos reponse
-----