Bonjour à tous,
Je me suis mis récement a l'électronique et étant grand débutant (certain diront noob ) j'ai fais une erreur en commandant des pièces...
En fait, j'aimerai réaliser mes propres circuit imprimés et j'ai trouvé sur le site conrad, ces feuilles "PNB" (liens) qui évite d'avoir un matériel sophistiquer pour "dessiner" son tracé de circuit. Hors, si j'ai bien compris ces feuilles ne fonctionnent qu'avec un circuit non présensibilisé (vu qu'il n'y a pas la phase de développement) et malheureusement j'en ai acheté des présensibilisées.
Puis-je tout de même "plaquer" (avec le fer a repasser) ma feuille dessus ou dois-je d'abord enlever la couche photosensible?
Comment enlever cette couche de la manière la plus simple (et la moins couteuse)?
Autre question, ces feuilles sont bien incompatibles avec des imprimantes jet d'encre? Car ils fournissent avec un viel article de magazine d'electronique qui dit que c'est incompatible jet d'encre, mais il me semble avoir lu quelque part que c'était possible. Je me trompe peut-être...
Merci d'avance pour votre aide,
Andréas
-----