aide moi transistor + module radio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aide moi transistor + module radio



  1. #1
    invite64e14557

    aide moi transistor + module radio


    ------

    Bonsoir

    Dans mon montage j'ai soudé une led dans l'émetteur de transistor NPN donc ma commande soit inverse si j'envoie 0 dans la base la led est alimenté et le contraire quel est la déférence entre ce montage et un montage avec PNP


    a la fin j'essaie de utilisé un module radio pour commande mon montage a distance j'ai trouve un module BC-NBK avec la technique PWM et j'utilise un PIC comme un codeur décodeur


    quel est la différence entre la technique analogique et numérique de la transmission radio
    je trouvé cette phrase mais j'ai pas bien compris
    radiodiffusion numérique convertit d'abord le son en données binaires (généralement compressées pour en réduire la taille et donc réduire le débit requis)


    merci a vous d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : aide moi transistor + module radio

    Bonjour souschir et tout le groupe

    Citation Envoyé par souschir Voir le message
    ... Dans mon montage j'ai soudé une led dans l'émetteur de transistor NPN donc ma commande soit inverse si j'envoie 0 dans la base la led est alimenté et le contraire quel est la déférence entre ce montage et un montage avec PNP ...
    Je n'ai strictement rien compris, ni quel est ce montage.


    Citation Envoyé par souschir Voir le message
    ... a la fin j'essaie de utilisé un module radio pour commande mon montage a distance j'ai trouve un module BC-NBK avec la technique PWM et j'utilise un PIC comme un codeur décodeur ...
    Je ne vois pas non plus le rapport entre cette affirmation et la "question" précédente.

    Citation Envoyé par souschir Voir le message
    ... quel est la différence entre la technique analogique et numérique de la transmission radio
    je trouvé cette phrase mais j'ai pas bien compris
    radiodiffusion numérique convertit d'abord le son en données binaires (généralement compressées pour en réduire la taille et donc réduire le débit requis) ...
    Là encore, je cherche le rapport.

    Il me semble que ta phase en gras concerne la radiodiffusion de musique et ne me paraît pas concerner ta préoccupation, mais encore une fois, mon jugement est faussé (probablement) par l'imprécision de ta question.

    Quelle est, au juste, ta vraie question?

Discussions similaires

  1. module radio RM4SG
    Par apocal dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2009, 17h51
  2. recepteur radio circuit integré ou transistor ?
    Par chatelot16 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2008, 09h37
  3. poste radio aidez moi un peu svp
    Par invitea88ed24d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2007, 16h37
  4. TPE sur la radio aidez moi svp!
    Par invitef6f658b6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2005, 10h32
  5. La radio, aidez moi !
    Par invite6597f708 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.