Bonjour,
je recherche des schemas de charges electronique,si vous connaisez des sites!
merci d'avance.
je viens d'en realiser une et je voudrai un peu comparer.
cordialement
Paul
-----
Bonjour,
je recherche des schemas de charges electronique,si vous connaisez des sites!
merci d'avance.
je viens d'en realiser une et je voudrai un peu comparer.
cordialement
Paul
Bjr,
tu peux expliquer ?
Bjr leullier...
Faut etre plus explicite !!!
Un resistance (composant électronique s'il en est !!) de 50 ohms est une "charge" dans le domaine des Radio fréquences.
Une R de 8, 4, 16 ohms est aussi une "charge" en remplacement des H.P.
Une antenne fictive est aussi une charge.
Et il y a plein d'autres domaines !!
Que veux tu réaliser ?
Cordialement
Peut-être leullier veut-il parler de charges actives?
A+
Salut,
leullier cherchait une charge type Mos commandé en mode triode (voir son post "elektor mai 90"), je lui ai transmis l'article depuis.
@+
Bonsoir,
Merci pour vos reponse,effectivement il s'agit d'une charge active pour tester des alims.je viens d'en terminer une de 100w avec affichage U/i/r avec un atmega8.je recherche toujours des sites pour ameliorer ce montage.je remerci Hulk au passage pour ses docs.toutes documentations et la bienvenue
Cordialement
Paul
Je suis preneur lorsque tu auras mis cette charge au point.
A+
Bonsoir,
je recherche toujours des sites,il y a quelques mois un internaute sur se site ma donné 2 adresses-helas perdues.a tout hasard si il s'en souvient!en tout les cas merci à tous.
cordialement
Paul
Tu n'as posté que 24 messages. Ce n'était pas trop dur de te retrouver çà
http://forums.futura-sciences.com/thread96173.html
(j'espère qu'il s'agissait bien de ce fil)
A+
Salut,
je pense que tu auras du mal à trouver mieux que ce que proposait elektor dans ce que je t'ai envoyé.
Qu'est-ce qu'il te manque?
Bonsoir,
A l'occasion n'oubli pas les typons.a vrai dire je viens de terminer une charge avec des mos je recherche des idées par rapport au materiel pro.pour l'instant cette charge fonctionne ,en courant constant et resistance constante-affichage u/i/r.je vais rajouterun PD en entrée ce qui permettra de tester les transfos,puis un géne de signal pour tester la regulation des alims-mais le montage est pas mal-des que la mise en boite est faite je t'enverrai quelques photos(si cela t'interresse)
cordialement
Paul
Bonsoir à tous,
Pour Hulk28 : je serais intéressé (et peut etre ne suis pas le seul) par le schéma d'Elektor. Quel est le N° ou mois/année ? est il encore téléchargeable sur leur site ?
Un lien vers une réalisation allemande de charge I/R :
http://www.elv-downloads.de/service/...M_G_040920.pdf
A+
Salut,
elektor mai 90, et ton mail par MP.
Leullier je t'envoie le typon ce soir ou demain.
@+
Bonjour,
Merci a Gebob75 et a Hulk28.
A+
Paul
bonjour
une petite photo et merci a tous
Paul
Ca mériterai de figurer dans les projets ça.
Bonjour,
encore une photo(la derniere)
cordialement
Paul
Bonjour,
Je suis intéressé par le montage que vous avez réalisé. Pourriez vous mettre le schéma en ligne ou bien me l'envoyer par mail post?
Merci
Cordialement
Eric