Afficher sur une dalle LCD a partir d'un signal DVI VGA RCA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Afficher sur une dalle LCD a partir d'un signal DVI VGA RCA



  1. #1
    Natures

    Question Afficher sur une dalle LCD a partir d'un signal DVI VGA RCA


    ------

    Je ne suis pas un expert en electronique (c'est pour cela que je suis ici) et j'aimerais me lancer dans un projet qui consisterait à recuperer des dalles LCD (de telephones portables, de lecteurs multimedia, ...) et pouvoir afficher une image dessus. J'ai demonter pas mal d'ecrans LCD que j'ai amelioré avec des panneaux de led comme backlight. Mais avec un ecran LCD il y a deja des ports DVI ou VGA. J'aimerais recuperer des dalles de telephones portables (en priorité) et de PC portables, le probleme c'est que je ne sait pas quel type de signal vidéo est envoyé a une dalle de telephone portable et j'aimerais fabriquer (ou acheter) un "convertisseur" pour pouvoir envoyé un signal DVI ou VGA (peut importe) puis aussi RCA (en option). Pour toutes les dalles j'ai constater qu'il y a toujours un circuit relié par une nape à la matrice LCD, j'aimerais savoir si le signal transmit à ce circuit est toujours le meme ou si il est different selon l'appareil et/ou la dalle pour pouvoir créer un appareil qui transforme un signal DVI VGA et RCA en un signal pouvant etre lu par le circuit de la dalle.

    J'espere avoir été asser clair et précit n'hésitez pas a me demander plus de details.
    Pour ce qui est de la conception il n'y a aucun souci, j'ai tout le materiel nécessaire. J'ai également un ami cableur prèt à m'aider.

    -----

  2. #2
    Natures

    Re : Afficher sur une dalle LCD a partir d'un signal DVI VGA RCA

    personne ne peut m'aider ?

Discussions similaires

  1. Brancher VGA sur du RCA - possible?
    Par noam dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2009, 10h06
  2. Afficher sur un LCD des données séries, RS232 vers LCD
    Par crocu dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 12h32
  3. Ecran LCD en VGA devant afficher du CGA
    Par invite993bc5cf dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2008, 21h18
  4. Afficher une image sur un écran LCD
    Par invite1f3675f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2007, 21h28
  5. branchement d'un lcd sur vga
    Par inviteb78abace dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 18h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.