probleme écran borne arcade
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

probleme écran borne arcade



  1. #1
    invite91d8573e

    probleme écran borne arcade


    ------

    Bonjour à tous ..
    c'est ma première borne en plus j'ai le niveau 0 en électronique,je fais appel a vous car mon écran m'a lâché...Le tube est un videocolor l'electronique derriere le tube est du Monitronic "voir les images" le meme que sur le sujet:

    http://www.flipjuke.fr/ecran-monitronic-alimentation-
    t46842.html?sid=c6372e02212637 6eee00ca11dcc10979

    Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que bronche le jeux stret figter II en bootleg acheté sur ebay...je bronche et l'image n'est pas net,réglage HOR sur la pcb prise diagnostique ca marche!je commence une partie et j'entend un claquement et l'image dispare pendant 1 milieme de secondes ca le refais une fois encore "au niveux du cul du tube,voir photo" après nikel!je finie la partie"une bonne 1/2 heure"et je change de jeux,mon fiston vien pour déjeuner et je remis steret figter pareille,réglage 1 claquement et puis nikel en part déjeuner et au retour l'écran se trouve avec une seule ligne au milieu et ca pue le cramé!
    il a des partis noir sur les platines mais je ne sais pas si c'est normal?
    question un jeux peux abimer un écran?
    quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour résoudre le problème SVP.j'ai du bon wisky sinon une petite bière "et un petit billet"?lol.
    J'ai pas trop envie de toucher et finir en merguez grillé,après avoir survécu un cancer "3 mois de chimio etc..." ca serais dommage de finir cramé pour une borne...
    je mais des photos des mes platines...merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Brun] Tche sombre sur écran de borne
    Par invitee7dfe35f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2008, 02h48
  2. borne superieure,borne inferieure
    Par invite1a0016c2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2008, 18h27
  3. Problème d'identification de borne
    Par invite763a42da dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2006, 18h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...