Bonjour a tous , tout d'abord, un petit coucou de Nouméa ou il fait tres chaud !!
Voila mon problème , j'ai un APN FUJI FINEPIX S5000 qui est tombé dans l'eau de mer (pas tres longtemps).
Ni une ni deux, je l'ai démonté totalement pour le sécher et ai passé du produit de contacTs éleCtronique.....
Le bas des 2 platines étaient tres humides et sur la 1ère, de la corrossion est apparue, enfin bref , j'ai tout nettoyé jusqu'a l'écran LCD qui à été aussi completement enlevé de son chassis et démontéen totalité (taches d'eau de mer dedans)...
Et c'est celui-ci qui me pose problème car après démontage , il y a remontage !!!
Mais quand j'allume l'appareil, j'ai comme "3 petits faisceau blancs d'éclairage en bas de l'écran maintenant.
Je sais ou j'ai "m*rdé", c'est au remontage des 4 feuilles derrière cet écran .
Il y a le-dit écran, ensuite derriére un petit panneau translucide avec les 3 LED d'éclairage, et ensuite 4 feuillets bien distincts
Ces 4 petits feuillets sont :
Un qui est opaque
Un qui est "mirroir"
Et deux feuillets qui sont "façon loupe"....Et je me suis raté pour la remise en ordre de ces petits feuillets....
Donc question : Quel est l'ordre EXACT (en partant de l'écran "devant" de ceux-ci ?
Merci a tous pour vos lumières.....
Cordialement !
-----