récepteur cinéma maison (probleme électronique)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

récepteur cinéma maison (probleme électronique)



  1. #1
    invitea7147fd5

    Question récepteur cinéma maison (probleme électronique)


    ------

    Bonjour a vous,

    J'ai un ampli type cinéma maison pas très vieux de marque/Modèle kenwood, Vr-410. j'ai donc 2 sortit "avant", "arrière" "centre" etc...
    Donc le problème est que sur la sortit "avant" left et right seulement le left fonctionne et comme je ne suis pas énormément calé en électronique sans schémas je ne peux faire grand chose je me disait donc que si quelqu'un connaissais bien le type d'ampli, il pourrait me répondre puis il ne doit pois y avoir 100 000 raisons pour que ce problème surgisse tout a coup bref c'était ma question merci a l'avance et a bientôt j'espère!!!

    -----

  2. #2
    invitea7147fd5

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    une autre petite précision sur mon probleme, une fois l'ampli ouvert jai vérifié le voltage a cette sortit évidemment rien mais avec aucun haut-parleur de branché jentandait quand meme de la musique a tres bas volume ??? mauvaise soudure transistor puissance??? lol jen sais rien merci de votre aide

  3. #3
    PIXEL

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    l'appareil ne se mettant pas en sécurité, la partie puissance n'est probablement pas en cause.

    à partir de là , la recherche du défaut passe par les mesures basique en BF : générateur en entrée , et oscillo pour suivre le signal jusqu'à l'étage au comportement suspect.

  4. #4
    invitea7147fd5

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    dac cé bien merci mais si je n'ai qu'un multimetre lol ...???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    Citation Envoyé par MetalE5150 Voir le message
    dac cé bien merci mais si je n'ai qu'un multimetre lol ...???
    c'est insuffisant > SAV...

    Qu'est-ce qu'un multimètre Lol , j'connais pas cette marque.

  7. #6
    invitea7147fd5

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    seulement un voltmetre ampermetre ohmmetre pas de courbe de signal pas de fréquence pas d'écran pas dargent pour acheter un oscilloscope lol

  8. #7
    PIXEL

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    alors > SAV... que veux-tu que je te dises ?

  9. #8
    invitea7147fd5

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    lool dsl jen sais trop rien mais ca me fait chier de pas pouvoir rien faire mais merci du tuyeau !!!!

  10. #9
    invitea7147fd5

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    alors voila... je magasine maintenant un oscilloscope j'ai un peu regarder su ebay je voudrais quelque chose a un prix abordable puisque ce n'est que pour la maison et pour le plaisir je me demande maintenant quel "range" de fréquence devrais-je acheter 100MHZ ???... 2 ou 4 channels une bonne mémoire tampon ??? vraiment important la mémoire ??? pour un usage peu fréquan quels specification minimum me conseillerais tu ??? merci encore!!!!

  11. #10
    invitea7147fd5

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    alors voila... je magasine maintenant un oscilloscope j'ai un peu regarder su ebay je voudrais quelque chose a un prix abordable puisque ce n'est que pour la maison et pour le plaisir je me demande maintenant quel "range" de fréquence devrais-je acheter 100MHZ ???... 2 ou 4 channels, est-ce vraiment important d'avoir 4 ch. par exemple pour ce que je veux faire la maintenant??? une bonne mémoire tampon ??? vraiment important la mémoire ??? la grandeur de l'écran pour etre capable de voir clair??? pour un usage peu fréquan quels specification minimum me conseillerais tu ??? je regardais présentement ceci par exemple :

    The Tektronix 485 Dual Trace Oscilloscope provides both versatility and reliability in a convenient, easy-to-use package.

    Features:

    *
    Bandwidth: 350MHz
    *
    Sensitivity to 5 mV/div
    *
    Selectable input impedance of 1 Mohm and 50-ohms
    *
    Also available are horizontal sweep rates to 1ns/division
    *
    Automatic deflection factor readout
    *
    3 div/ns writing speed
    *
    Option 4 installed

  12. #11
    invitea7147fd5

    Re : récepteur cinéma maison (probleme électronique)

    lol non mais je savais que ca valais cher genre 10 000 25 000 mais tu peux en avoir allant a 174 000 $ canadien

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme home cinema 5.1
    Par invite53443bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2009, 18h17
  2. [Brun] Cinema Maison LH-E9674PA
    Par Mazh dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2007, 07h07
  3. Électronique de maison
    Par Mazh dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2007, 18h03
  4. Récepteur aviation dans Electronique Pratique
    Par invitecacfd29f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 18h29
  5. Output cinema maison
    Par invitebfba8a0b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2004, 15h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.