Manuel Amstrad TS-46.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Manuel Amstrad TS-46.



  1. #1
    invitea2eab75e

    Manuel Amstrad TS-46.


    ------

    Bonjour, voilà je possède une vieille chaîne HIFI avec platine de disque vinyl amstrad, et je recherche le manuel d'utilisation, ou un descriptif technique car je voudrais savoir la puissance des enceintes connectées dessus. De plus, les connections ne sont plus les normes d'aujourd'hui et je voudrais trouver le nom de ces connections pour trouver un adaptateur jack.
    Merci a vous.
    Winphoenix @+

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Manuel Amstrad TS-46.

    Bonjour winphoenix et tout le groupe

    Je ne connais pas ta chîne Amstrad

    Pour ce qui concerne les prises; si elle sont du style de celles des premiers claviers de PC (IBM PC), alors ce sont des prises DIN.

    Google devrait te donner pas mal de liens vers des sites donnant les brochages. Il faudra inclure les mentions "pinout", "din", "hifi" ou hi-fi". Rien n'empêche de commencer avec les mots français, je sais qu'il y a des réponses.

    Good luck

  3. #3
    invitea2eab75e

    Re : Manuel Amstrad TS-46.

    Non ce ne sont pas des prises DIN, j'ai regardé des photos qui ne ressemblent pas à ma connectique, en fait la prise de chaque enceinte comporte deux tiges, une fine et une large et plate. Je ne sais pas comment s'appelle ce type de connectique mais je sais que je pouvais brancher ces enceintes sur ma TV radiolan donc ce doit etre une ancienne norme.

  4. #4
    invitea2eab75e

    Re : Manuel Amstrad TS-46.

    Voilà une petite photo prise par la webcam.
    En espérant que ce soit assez visible.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Manuel Amstrad TS-46.

    C'est bien la norme DIN

    Seuls les HP sont "différents" des autres modèles de prises plus communes, et ont donc la forme que tu indiques. Certaines embases femelles comportent une possibilité de 2 branchements: un "normal", l'autre, en tournant le corps de prise de 180°, avec fonction jack, qui coupe un contact.

    Je suppose que cette chaîne n'a pas que des HP à pouvoir brancher dessus. S'il y a d'autres entrées, auxiliaires par exemple, elles doivent être des DIN "traditionnelles", 5 broches sur 180°.

Discussions similaires

  1. [Brun] Manuel Sansui SE-9
    Par madmic dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 09h13
  2. [Brun] recherche manuel
    Par invite699310cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2007, 11h32
  3. manuel d'utilisation
    Par pere noel dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2006, 12h07
  4. manuel dobson
    Par invitea4a45e82 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/04/2006, 15h58
  5. Son mais pas d'image sur magnétoscope Amstrad
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2004, 21h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.