Problème Eagle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème Eagle



  1. #1
    invite3aa442df

    Problème Eagle


    ------

    Bonjour,

    j'ai un projet tuteuré à réaliser et dans ce projet j'ai une carte sous eagle à réaliser. Je suis actuellement sur la saisie de schéma, j'ai créé un composant comme celui-ci n'était pas dans les différentes librairies mais au moment de l'importer sur mon schéma il m'est impossible de le trouver.
    J'ai bien suivit les différents tutoriel que j'ai en ma possession mais rien à faire!
    Donc suite à la création de mon composant je l'ai enregistré dans mon dossier qui se trouve lui dans le dossier projects sous program files/eagle4.1 mais également dans le fichier lib. mais rien à faire je n'arrive pas à le retrouver et donc à la mettre sur mon schéma!
    Si quelqu'un connait bien ce logiciel et pouvait me filer un coup de main ça serait vraiment cool!

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    erff

    Re : Problème Eagle

    Salut

    Dans le menu principal de Eagle, il y a un "dossier" Librairies : tu l'ouvres et tu cherches ton nouveau composant -> clic droit -> "Use"

  3. #3
    invite3aa442df

    Re : Problème Eagle

    Merci je n'avais pas effectué cette opération mais je ne le trouve toujours pas quand je clique sur ajouter un composant. J'ai toute la liste avec toutes les librairies existante sauf la mienne. je pense que j'ai dû faire une erruer à un moment mais je ne sais pas ou.
    J'avais plus l'habitude de travailler avec la version gratuite et je n'avais aucun problème mais là je tourne en rond et je perd beaucoup de temps.

    merci

  4. #4
    inviteb71ecc36

    Re : Problème Eagle

    Il faut activer la librairie.

    Dans la fenètre principale d'Eagle, onglet Librairies, il faut que le petite boulle verte soit activée à coté de ta librairie en cliquant dessus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème d'impression sous Eagle
    Par invitef464843b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2009, 08h12
  2. Probleme avec Eagle.
    Par invitee383f345 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2009, 14h44
  3. [EAGLE] Piece introuvable dans les libraires des EAGLE
    Par invitedc4603a9 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2008, 18h57
  4. Problème Eagle 4.11
    Par invite5e02b868 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2004, 11h20
  5. -->probleme avec Eagle 4.11
    Par inviteeddea82a dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/03/2004, 21h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...