reset sur MCLR D'UN PIC 16F84 OU 16F876
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

reset sur MCLR D'UN PIC 16F84 OU 16F876



  1. #1
    sidali01

    reset sur MCLR D'UN PIC 16F84 OU 16F876


    ------

    Bonjour ,
    je suis débutant;
    voila, apres mes salutation a tous...je voudrai que vous m'aidiez ...
    je cherche a faire un reset chaque 20 minute sur la pin MCLR D'un pic de la famille 16fxx ...si quelqu'un aurais une idée ou un schema ...alors je le remercirais d'avance.
    Mon deuxieme probleme ,par la même occasion , pourriez me montrer comment on ouvre un fichier DSN , car je n’arrive pas a l’ouvrir et j’ai essayé de faire une recherche sur internet mais je n’ai abouti a rien.
    En attendant une réponse favorable de vous, je vous remercie d’avance et portez vous bien.

    -----

  2. #2
    alainav1

    Re : reset sur MCLR D'UN PIC 16F84 OU 16F876

    bonjour,
    je ne vois pas l'utilité de ce que tu veux faire mais si tu fait un temporisateur (avec un 4060 par exemple car 20 mn le 555 est limite , ou avec un autre pic )qui tous les 20mn colle un relais sur lequel met mclr à la masse ça doit marcher .
    cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  3. #3
    vincent66

    Re : reset sur MCLR D'UN PIC 16F84 OU 16F876

    Bonjour
    En effet, étrange application...
    Il vaudrait mieux intégrer ceci dans le logiciel du pic, accessoirement en utilisant un quartz d'horlogerie 32768Hz sur l'oscillo secondaire et le timer1 si disponible...
    Amitiés !
    Vincent

  4. #4
    gedonet

    Re : reset sur MCLR D'UN PIC 16F84 OU 16F876

    Bonjour
    Pour la question 2, un fichier DSN est un fichier pour Isis (schema et simulation) de la suite Proteus, il doit y avoir des versions de demo.