Telecomande portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Telecomande portail



  1. #1
    invite09cc09b8

    Telecomande portail


    ------

    Bonjour,
    Ma télécommande pour ouvrir un portail collectif ne fonctionne plus, l'agence veut me faire facturer 70 euros pour la remplacer. En attendant ils m'ont prêté leur télécommande. Je me doute qu'ils ont verrouillé l'accès au portail pour éviter que l'on ne fasse des doubles. A quoi ressemble le code pour déverrouillé une nouvelle télécommande? Je tente ma chance parce qu' il y a un code sur la boite de la télécommande.
    Est ce que c'est possible que ce soit un code pour dérouiller?c'est 066-KM455723 A quoi ça correspond?
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Telecomande portail

    Bonsoir falargue et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par falargue Voir le message
    ... Je me doute qu'ils ont verrouillé l'accès au portail pour éviter que l'on ne fasse des doubles ...
    Tu dois t'enlever cette idée de la tête. S'il n'y a pas de réglage de code par des interrupteurs sur le circuit, c'est que c'est un code tournant qui évite d'avoir des séquences identiques. Il faut utiliser le même type de télécommande.

    Comme de nos jours, la réparation est dissuasive du côté économique, on remplace par une neuve.


    Pour faire des économies, tu dois réparer la tienne, en y recherchant la panne, et en la supprimant.

Discussions similaires

  1. telecomande
    Par invite9a9891ae dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2007, 23h56
  2. Telecomande bc-200sx notice
    Par invite3db6d636 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2007, 15h23
  3. depannage de telecomande ????
    Par invite4de13e50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2006, 11h29
  4. télécomande
    Par invite23374054 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2006, 12h11
  5. inter a télécomande
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 20h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...