Bonjour,
Je voudrais utiliser un relais statique pour alimenter ou non un circuit de detection ultrason en 5V avec un courant minimum de 200 mA. le relais est commandé par un microcontroleur( module Zigbit). J'utilise le relais statique ASSR-V622 alimenter en 5V, mais lorsque je connecte le circuit de detection j'observe un chute de tension 3.66 V. En effet la tension en sortie n'est que je de 1.34V
J'ai mis le schema que j'utilise en pièce jointe,
- Avez vous un autres relais à me proposer que reponds à mon besoin.
- Sinon avez vous une autre montage utilisant un relais ou non me permetant d'alimentation ou non mon circuit de detection en fonction de la commande du microcontroleur??
merci d'avance pour votre aide
-----





. Cependant j'ai encore une dernière question, est qu'il est possible de faire un montage similaire avec les commandes ON/OFF inversé. Je m'explique, je mets mon module zigbit (µc) en veuille et pendant ce temps je mets ma commande à OV=OFF, une fois le module reveillé j'alimente le reste de mon circuit en mettant ma commande à 3.3V.
Merci, merci, merci infiniment. grâce à toi je n'ai plus peur des transistors et je n'hésiterai plus à les utiliser.