dimmer basse-haute puissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

dimmer basse-haute puissance



  1. #1
    invite6ee2ac18

    dimmer basse-haute puissance


    ------

    bonjour a tous !
    J'suis nouveau sur le site donc honneur a tous les anciens et bonjour à ts ceux qui s'inscrivent après le 19/02/2010 18h44min52sec

    bon voila j'ai un p'tit problème que, j'espère, vous pourrez m'aider a résoudre :
    je dois pouvoir commander soit des Powerled soit des lampes hallogène bref, des charges allant de 1W a 100W.

    La tension aux bornes de celles-ci doit varier de 0 à 230V (qui vient d'une autre source) en fonction d'un tension d'entrée qui varie de 0 à 10V.
    Le montage doit évidemment dissiper le moins de puissance possible et, par ailleur, un courant d'entrée (du côté 0-10V) de max 2mA!

    Enfin voila j'ai déjà regardé à propos des dimmer de led ou pour hallogènes mais je ne trouve pas qui sont capable de fluctuer sur une si grande plage de puissance ... On m'a aussi parlé des alim a découpages mais bon je m'emmèle un peu les pinceaux alors si vous aviez la gentillesse de donner votre avis ca serait très très cool

    merci d'avance à tous !

    -----

  2. #2
    invite6ee2ac18

    Unhappy Re : dimmer basse-haute puissance

    toujours pas d'idées ??

  3. #3
    DAUDET78

    Re : dimmer basse-haute puissance

    Non, pas d'idées ... tu mets la barre trop haute !
    Les PowerLEDs ont leur propres alimentations à découpage, pas les lampes hallogènes ......
    Faire un gradateur 1W ou 100W, ce n'est pas la même cour de jeux ....

    Donc tu cherches un machin universel qui sera une usine à gaz et qui ne remplira pas la fonction.
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invite6ee2ac18

    Re : dimmer basse-haute puissance

    bon c foutu si je comprends bien.. jvai quand même tester de le faire par deux circuit séparés avec un commutateur pour les hautes et basses puissances. Merci quand même de l'info !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Compteur gaz haute ou basse pression ???
    Par inviteeea616a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2009, 11h27
  2. construction d'une maison bioclimatique/basse consommation en Haute-Vienne
    Par invite219e6d10 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2009, 09h02
  3. Leds haute-puissance
    Par invite6cd67d9b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2007, 22h54
  4. Partie puissance d'un dimmer
    Par invite7fa37b4a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2006, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.