Module MIPOT HF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Module MIPOT HF



  1. #1
    invite8f6d9289

    Module MIPOT HF


    ------

    bonjour

    Je suis sur un petit projet (portail télécommandé), le module récepteur sur le schéma est de type MIPOT 9broches, hors j'ai pu obtenir un module récepteur FSK 8broches ( la broche en plus est +Vcc sur le MIPOT).
    le récepteur est conçu pour fonctionner avec toutes les télécommandes à CI mm53200 ou UM3750 12bits.
    Ma question :
    est ce que mon module FSK peut remplacer le MIPOT ?, et si ce n'est pas le cas, dois je garder le R FSK ;et chercher une télécommande 12bits adéquate 'FSK' ?. ou bien acheter un MIPOT.

    Merci de m'éclaircir sur ce point, avec une brève explication concernant le MIPOT (application, type de modulation..)
    A bientôt

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Module MIPOT HF

    Bjr à toi,
    Pour te répondre faudrait le datasheet des modules que tu veux utiliser afin de connaitre leurs possibilités et caractéristiques.
    Dans ce cas il est bon d'en fournir le lien.
    Bonne journée

  3. #3
    invite8f6d9289

    Re : Module MIPOT HF

    Bonjour
    désolé pour le retard. Je n'arrive pas à trouver le datasheet du module (fsk), je l'ai dégoté ,donc je ne connais pas sa marque hélas, j'ai seulement pu trouver le même sur Internet , en fait deux :
    1-http://www.atfresources.com.cn/en/product_deta.asp?id=346
    2-http://www.powerlab.dz/RESULTAT.asp?var1=Module%20Hyb ride%20FSK%20%20%20433MHZ
    je suis sur à 90% que ce soit le 2eme, le 1er étant de type AM.
    En ce qui concerne le module MIPOT, c'est un autre problème malheureusement ,sur le projet, voila ce qui est précisé *** Le signal codé, porté par l'onde 432MHz provenant de l'émetteur de télécommande
    est capté par un module récepteur MIPOT ou similaire *** est-ce un module de modulation AM,FM,FSK ou ASK ?
    la télécommande, est comme précisé sur mon 1er post.

    Voila, après beaucoup de temps passer sur les moteurs de recherche, je me retrouve dans la même situation délicate, j'espère pour moi avoir été un peu plus clair .
    J’attends ardemment vos lumières
    Merci.

  4. #4
    invite8f6d9289

    Re : Module MIPOT HF

    Bonjour
    j'ai fini par comprendre que les modules mipot dont parle le schéma est de type ON-OFF, apparemment mon module fsk ne va pas me servir à transmettre un signal de télécommande.(j'attends tjrs le datasheet du module FSK chez mon épicier)
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Utilisation du module ADC avec le module PWM du PIC
    Par inviteea39d856 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2009, 12h40
  2. Module
    Par invite144fd671 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 19h52
  3. Module mipot
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2007, 22h57
  4. carte mipot
    Par invite51ae8ee2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2006, 15h46
  5. A propos des model aurel, mipot ....
    Par invitedc586a5b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2005, 12h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...