Carte USB Pour led, boutons et aircores
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Carte USB Pour led, boutons et aircores



  1. #1
    invite9c16a45c

    Carte USB Pour led, boutons et aircores


    ------

    Bonjour à tous.

    Je suis développeur et j'ai créé un logiciel qui permet de récupérer les informations des simulations automobiles et de les envoyés à différentes cartes.
    Ce qui permet de créer des compteurs de voitures avec servomoteurs ou gérer des vérins pour créer un simulateur.

    Je cherche une carte sur laquelle il faudrait brancher :
    des Leds, des boutons poussoirs et des aircores.

    Les aircores pour ceux qui savent pas, ce sont les petits moteurs qui font bouger les aiguilles de nos compteurs de voiture.

    Le problème, c'est que je ne trouve pas cette carte, je me suis dis qu'il faudrait que je la créée.
    Malheureusement, je n'y connais rien en éléctronique et je voudrais savoir si vous avez pas des liens ou des tutos a me donner pour m'aider dans mes recherches.

    J'ai vu qu'il existait des PIC pour l'usb, I2C... existe t'il des plans de montage ou autre ???

    J'ai fait pas mal de recherche mais comme je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, je ne sais pas trop ou chercher.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    A bientôt.

    -----

  2. #2
    invite9c16a45c

    Re : Carte USB Pour led, boutons et aircores

    Bonjour à tous.

    Alors, personne n'a d'idées ???

    A+

  3. #3
    inoxxam

    Re : Carte USB Pour led, boutons et aircores

    Salut,