question sur l'usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

question sur l'usb



  1. #1
    invitebe17e9d1

    Question question sur l'usb


    ------

    Bonjour


    Jai un joystick branché par usb2 sur mon pc .
    Je voulais crée a l'aide du pic 18f4550 un boitier qui se placerait entre le pc et le joystick et qui fonctionnerait " en mode fantôme " . Je precise , il faudrait qu il ne soit pas détecter ni par le pc ni par le joystick , il devra juste analyser les données et en fonction des données allumer des leds .



    - est ce que cette réalisation est possible ?
    - si oui comment peut-on modifier les fichiers fournis par microchip pour que le système fonctionne qu' en réception ?

    Je débute dans l'usb , je me suis deja pas mal renseigner sur le net mais je n' arrive pas à trouver des réponses a mes questions.



    merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite7a49d0d5

    Cool Re : question sur l'usb

    Bonjour,

    tu veux détecter des leds allumées ?
    parce que décoder des trames USB pour en sortir des infos c'est pas gagné...
    en plus en "mode espion"... c'est pas impossible... mais pas loin...

    vede
    ;O]
    _______________
    ...

  3. #3
    invitebe17e9d1

    Re : question sur l'usb

    non, je voudrais en fonction de l'action excercée sur le joystick allumer des leds .

  4. #4
    invite7a49d0d5

    Cool Re : question sur l'usb

    Citation Envoyé par dodge256 Voir le message
    non, je voudrais en fonction de l'action excercée sur le joystick allumer des leds .
    ben alors c'est "impossible"...
    à moins que tu ais des infos sur l'encodage des
    données (actions) envoyées par le JoyStick via USB...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe17e9d1

    Re : question sur l'usb

    j'ai deja analysé a l'aide d'un snifer usb en revanche mon snifer usb me montre que les données ( data ) et pas les sync , pid et autres

  7. #6
    invitebe17e9d1