problème électrique moto
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème électrique moto



  1. #1
    invite0052996b

    problème électrique moto


    ------

    bonjour,

    J'ai un petit problème. J'ai refait tout le faisceau électrique d'une moto que je rénove. Le problème est que je n'ai pas de contacteur à clé. Par quel interrupteur à clé je peux le remplacer car je ne comprends pas le rôle des 3 positions du contacteur d'origine. Je voudrais mettre un avec juste position arrêt et position démarrage. Mais je ne sais pas comment le brancher. Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    kronanberg

    Re : problème électrique moto

    Salut !!

    Je ne comprend pas tout le schéma mais est ce que tu as testé ton contacteur ?

    Normalement tu as un position pour l'arrêt, l'autre pour le contact et la troisième pour le démarrage !!!

  3. #3
    Jojop37

    Re : problème électrique moto

    Bonsoir.
    Pour kronanberg,sur une moto,le démarreur n'est pas actionné à la clef comme sur une voiture,mais avec un bouton poussoir placé au guidon.
    Dans le cas présent,je pense que la 3ème position est pour mettre le contact et allumer l'éclairage (soit veilleuse uniquement,soit le feu de croisement);ce qui peut se faire au commodo éclairage.
    Ce serait bien sur une italienne que celà est monté.
    A+
    Jojop37

  4. #4
    kronanberg

    Re : problème électrique moto

    Ouai c vrai que ça parait plus logique !!! J'avais pas penser à l'éclairage !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. projet de moto electrique
    Par invite8406681b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2010, 17h13
  2. Moto électrique
    Par invite17d6adbf dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2009, 00h22
  3. Problème moto électrique enfant
    Par inviteef8355d5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2009, 19h05
  4. shema electrique simplifier moto
    Par invite9c3ef3cc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2008, 16h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...