Packard Bell easynote MB55 ne s'allume plus (aucun courant)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Packard Bell easynote MB55 ne s'allume plus (aucun courant)



  1. #1
    invite19d32940

    Exclamation Packard Bell easynote MB55 ne s'allume plus (aucun courant)


    ------

    Salut à tous,
    J'ai un problème avec un ordinateur, et je ne sais pas du tout d'où vient le problème. C'est un notebook de packard bell easynote mb55. Ces derniers ont une maladies de série du à la carte graphique certe, mais le problème du mien et tout autre.
    Lorsque je branche l'alimentation sur le pc, il n'y a rien, mais même pas la led de secteur à coté du bouton power, donc comme si rien était branché, pas un ptit bruit parasite, absolument rien, donc évidement aucune réaction quand j'appuie sur le bouton démarer. J'ai éssayé avec une autre alimentation, pareil rien du tout. J'ai démonté la carte mère, voir si un composant serait visiblement endomagé. Mais tout est propre, aucun indice visuel... C'est pourquoi je me tourne à vous. J'ai pris des photos des proximités du branchement de l'alimentation. Il n'y a vraiment rien sur le net à ce sujet à croire qu'il n'y a que moi qui possède un MB55. Par contre sur le sujet d'un forum quelqu'un qui répondait à un problème à peu près similaire disait que souvent, il s'agissait de résistances ou des transistors qui lachait, et qu'il fallait mesurer avec le multimètre. J'ai déjà réparé un dv9000 après avoir mesurer au multimère en ohms quelques transistors, et qui avait le meme problème (sauf que lui la led de secteur s'allumait). Il me faut savoir quels pièces sont sucéptible d'être en panne. Je pense que la première chose que j'ai à faire c'est de vérifier si il y a quelques chose à l'arrivé du cable d'alimentation, ensuite que dois-je vérifier d'après vous ? Et quel sont les valeurs que je doit rencontré en ohms ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite19d32940

    Re : Packard Bell easynote MB55 ne s'allume plus (aucun courant)

    Une idée ?

  3. #3
    invite878ddad3

    Re : Packard Bell easynote MB55 ne s'allume plus (aucun courant)

    Bonjour,
    J'ai également un MB-55 qui ne s'allume plus. Il date d'avril 2009. Il s'est éteint d'un coup en utilisation et n'affiche aucun voyant même en connexion secteur. L'astuce "appui sur le bouton power pendant 20 sec sans batterie" n'a rien donné. Evidemment.
    As-tu progressé sur ton souci ?
    Je vais faire appel à une boîte informatique pour un diagnostic dans quelques temps. Si tu n'as pas d'indice d'ici là, je te tiendrai au courant de ce qui est dit.
    Par contre, j'aimerais assez qu'on m'explique comment "sauver mes données" en récupérant le DD par exemple...

    Merci.

Discussions similaires

  1. ecran ft500 packard bell s'allume 2 secondes
    Par frenchy371 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2011, 12h01
  2. [Brun] écran packard bell s'allume puis s'éteind
    Par invite788066c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/01/2009, 16h42
  3. Prise femelle casque Packard Bell easynote E 4 series
    Par ges31750 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2008, 16h17
  4. pb écran portable packard bell easynote h5530
    Par serrepate dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2007, 21h50
  5. luminosité portable packard bell easynote
    Par invite934c067d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2006, 22h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.