Choisir le type de couplage nécessaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Choisir le type de couplage nécessaire



  1. #1
    saw2009

    Unhappy Choisir le type de couplage nécessaire


    ------

    je veus savoir comment je peus choisir mon couplage nécessaire à la plaque à borne du groupe électrogène (couplage étoile ou couplage triangle) ????
    et merci d'avance pour votre réponse

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Choisir le type de couplage nécessaire

    Citation Envoyé par saw2009 Voir le message
    je veus savoir comment je peus choisir mon couplage nécessaire à la plaque à borne du groupe électrogène (couplage étoile ou couplage triangle) ????
    et merci d'avance pour votre réponse
    B O N J O U R à toi,
    Une demande sous cette forme à rarement une réponse .
    Un minimum de politesse et ne pas utiliser le " JE VEUX..." sont plus appréçiés.
    Bonne journée

  3. #3
    saw2009

    Unhappy Re : Choisir le type de couplage nécessaire

    merci mon ami pour votre conseille, je présente tous mes excuse à tous les gens qui pensent comme vous
    en faite je ne suis pas tellement en francais
    je vais essayer de reformuler ma demande

  4. #4
    saw2009

    Question Bonjour à toutes et à tous,

    Qui peut m'aider, comment je peus choisir mon couplage nécessaire à la plaque à borne du groupe électrogène (couplage étoile ou couplage triangle) ????
    et merci d'avance pour votre réponse
    IF YOU WANT YOU CAN

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    curieuxdenature

    Re : Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour saw2009

    voilà une question assez ambiguë, je dirais plutôt pourquoi choisir l'un ou l'autre de ces branchements.
    En triangle tu devrais avoir la tension minimum et le maximum en étoile, donc cela dépend de ce que tu veux faire cramer en sortie.
    L'electronique, c'est fantastique.

  7. #6
    saw2009

    Re : Bonjour à toutes et à tous,

    comment peux-je déterminer le courant maximale qui peut débiter un groupe électrogène de puissace 200 KVA dans ces deux cas:
    -en couplage étoile.
    -en coulage triangle.
    et merci pour votre attention
    IF YOU WANT YOU CAN

  8. #7
    DAUDET78

    Re : Bonjour à toutes et à tous,

    En étoile, il sort quelle tension neutre/phase? 230V ?
    J'aime pas le Grec

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : Choisir le type de couplage nécessaire

    Bonjour à toi aussi, saw2009, et à tout le groupe (pas l'électrogène, bien sûr)

    Citation Envoyé par saw2009 Voir le message
    ... je vais essayer de reformuler ma demande
    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation à une fusion, rendue nécessaire, car au lieu de poursuivre la même discussion, tu en as ouverte une autre. Cela devient un doublon, que la charte ne permet pas.

    Voilà, à présent, les deux discussions sont fusionnées. Merci de rester dans cette unique discussion, à présent.

    La charte prévoit aussi de dire bonjour en arrivant. Mais ce n'est pas le titre qui doit comporter cette formalité, puisqu'elle demande, (la charte), d'avoir des titres explicites.

    Ce que ne dit pas la charte, mais qui est nécessaire pour pouvoir répondre à une question comme la tienne, c'est de donner des éléments permettant de répondre.

    Quel que soit le couplage que tu choisiras, la puissance que pourra fournir ton groupe sera la même. Cela ne dépendra pas du groupe lui-même, mais des appareils (les charges) que tu brancheras dessus.

    Pour faire court, ce n'est pas le groupe qui "décide", ce sont tes "utilisateurs".
    Dernière modification par gienas ; 08/05/2010 à 10h21.

  10. #9
    Jack
    Modérateur

    Re : Choisir le type de couplage nécessaire

    Encore un doublon à 20h18.

    Il faut l'expliquer en quelle langue? Les doublons sont interdits et qui plus est improductifs.

Discussions similaires

  1. Quel type de moteur choisir
    Par invite754b299b dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/04/2010, 13h06
  2. Quel type de vitrage choisir ?
    Par inviteb796d20b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2010, 08h13
  3. Ventilateur quel type choisir?
    Par invitea83d567f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2009, 01h07
  4. Quelle type de construction choisir.
    Par invite9fa3de28 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/05/2009, 07h32
  5. Quel type de poelle choisir?
    Par invite74c71e96 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2009, 20h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...