teleretroprjecteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

teleretroprjecteur

invitee767885b

Question teleretroprjecteur

------

bonjours a tous j ai un teleretroprojecteur bleusky RP 4303.

je n ai plu d image ni de song et un cliqueti s entend a l arriere et le voyant de marche cligniote en vert orange rapidement?

penser voir avoir une idee de se que peut etre mon souci?

dans l attente de vos reponse je vous remerci par avance.

-----

inviteede7e2b6

Re : teleretroprjecteur

court circuit quelque part (BU de balayage ?) mais pas de secrets , il faut mettre les mains dans le cambouis pour lever le loup.

invitee767885b

Unhappy Re : teleretroprjecteur

euuuuu désolé sa va pas etre facil avec moi j y connait pas grand chose. du genre s est quoi un(BU de balayage ?)

inviteede7e2b6

Citation Envoyé par damiendams Voir le message
    euuuuu désolé sa va pas etre facil avec moi j y connait pas grand chose. du genre s est quoi un(BU de balayage ?)
    A ce niveau de questionnement , mieux vaut voir un SAV, y'a des bases à connaitre avant de plonger dans ces usines à gaz, où même un pro moustachu galère fréquemment.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitee767885b

lol jvai suivre se conseil mais juste pour pas me faire avoir sa a laire grave ou pas trop?

inviteede7e2b6

AUCUNE IDEE , et c'est impossible de le dire, sauf à jouer lesmadames soleil.

sur ceux que j'ai croisé , ça variait entre le transo de balayage déjà cité, ce qui n'est pas bien grave , au transfo THT plus tripleur plus splitter HS, ce qui implique plus de dépense.

invitee767885b

ah ok mille merci de m avoir repondu aussi rapidement s est vraiment tres aimable .merci encore

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...