Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire sur la conception d'un drone volant car j'ai pour projet de construire et par la suite de le faire évoluer.
Mon idée, est de créer un drone volant à 4 hélices et qui à la possibilité de filmer, commander par mon ordinateur à distance .
par ou commencer ??? au niveau de la conception et de la programmation ???
Que dois je acheter ??? et où ???
au niveau de la conception:
cerveau du drone:
ma priorité, commander mon drone de mon ordinateur, recevoir la vidéo, qu'elle programme dois je utiliser pour une commande à distance ? vais je le créer de toute pièce ?
Un émetteur brancher a mon ordinateur et un récepteur équiper sur la machine, cela existe t'il ? m'enverra t'il des informations, si par la suite je veux connaitre la distance ce situes mon drone ?
Un émetteur de long porter "3 km minimum" cela existe t'il sur le marché
déplacement:
Me procurer 4 moteur électriques à hélices, que dois je prendre en compte ? le poid le l'appareille ? la puissance ? la vitesse de déplacement ?
les hélices seront de quel forme ? de taille ? de qu'elle matière bois, alu fibre de vers ? Combien en faudra t'il ?
"en ce qui concerne la vitesse peut un porte sa rapidité, lent ou rapide"
Le guidage des hélices, si je veux le faire tourner à gauche ou à droite ? je dois me procurer d'autre moteur moin puissant pour la commande et sont déplacement ?
Les yeux du drone:
La caméra, sera t'il possible d'avoir la même portée que la commande a distance du drone ? qu'elle type de caméra dois je acheter ?
ma question générale:
Par ou commencer ?
Ou je peux me procurer tous le matériel besoin ?
-----