Salut à tous et désolé de vous ennuyer avec une question de béotien !
Nous sommes un petit club de Hockey aux moyens plus que limités !
Nous avons besoin d'un tableau d'affichage de temps (décomptage) et de scores (x2).
Les prix du commerce étant plus que prohibitifs (de 1000 à 5000 euros), je me suis dit que ça ne devait pas être si compliqué a fabriquer, mais comme je n'y connais absolument rien, j'ai besoin de votre aide (je sais me servir d'un fer à souder mais mes compétences en électronique s'arretent là) pour trouver les ressources nécessaires (j'ai beau chercher sur le web, je ne trouve rien de suffisament simple qui me permette d'avancer).
J'ai joint un schéma (pas éléctronique), enfin j'espère qu'il sera dans le message, pour décrire par le croquis notre besoin.
1 - un affichage de scores sur 2 fois 2 digits (de l'ordre de 100mm de hauteur, idem pour le décompteur) avec 3 boutons (plus, moins et remise à zéro)
2- un décompteur de temps (minutes, secondes) prédéfini (roues codeuses ou autres) avec une alarme se déclenchant au temps 00:00. Le tout commandé par 3 boutons départ, pause (arrêt du décomptage) et reset (qui arrete l'alarme ou alarme temporisée et remet le compteur au temps prédéfini).
Si en plus, on peut avoir un double affichage (panneau + console de commande) c'est le bonheur !
Franchement si quelqu'un peut m'aider (un schéma ou des liens vers des schémas existants), je (nous) lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance
-----