Salut,
Je viens tout juste de recevoir mon PicKit 3 avec sa Demo board contenant un PIC18f45K20.
J'ai réussi à bien tout prendre en main mais j'ai un problème avec les interruption.
Rappel, il y a 8 leds sur le port D et un bouton sur RB0. Schéma disponible page 13 : http://ww1.microchip.com/downloads/e...Doc/41296a.pdf
Voici mon code très basique, la led RD0 clignote bien mais l'interruption ne marche pas, le problème doit venir de la configuration du registre mais je trouve pas la solution : (Le but est qu'il y ai une led qui clignote et que l'autre puisse être allumé/éteinte par le bouton avec un interruption).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.Code://---------------------------------E/S et variables generales--------------------- #include <htc.h> #include "delay.h" //-------------------------------Fonction principale------------------------------ void main(void) { // Initialisation des pattes du microcontroleur OSCCON = 0b01110110; PORTD=0; TRISD = 0b00000000; PORTB=0; TRISB = 0b11111111; INTCON = 0b10001000; while(1) { RD0 = !RD0; DelayS(2); } } static void interrupt isr(void) // Here be interrupt function - the name is { if(RBIF && RB0) { RD7 = !RD7; } RBIF = 0; }
-----