chronometre blitz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chronometre blitz



  1. #1
    invite757b16d0

    chronometre blitz


    ------

    salut les amis

    y a t-il quelqu'un qui serait bon en informatique . je suis face a un TD auquel je n'arrive pas répondre.
    merci a tous

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    DAUDET78

    Re : chronometre blitz

    Et alors? on passe l'examen à ta place?
    Tu expliques ce que tu as fait et où tu bloques.
    Aides toi et FUTURA t'aidera !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite757b16d0

    Re : chronometre blitz

    l'examen est déjà passé pour ton information il y a maintenant une semaine. et je n'y arrive pas sinon je demanderai pas de aide ok

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : chronometre blitz

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    ...
    Tu expliques ce que tu as fait et où tu bloques ...
    Bonsoir insadelyon et tout le groupe

    Je confirme. Ce n'est que trop souvent, que le questionnement "à ta façon" est fait: voici mon énoncé, donnez- moi les réponses.

    Le plus mauvais des services à te rendre, serait de te donner ces réponses, alors que ton travail est à ta portée, sinon, on ne te le donnerait pas.

    Je confirme aussi que personne ne fera, ici, ce travail pour toi.

    Ce qui est admis et qui déclenche des aides spontanées, c'est de montrer ce qui a déjà été fait, et le point qui coince.

    Là, tu seras même surpris des nombreuses réponses d'aide, et aussi de leur qualité.

    A toi de "jouer", à présent.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : chronometre blitz

    Notre ami insadelyon est un coutumier de cette approche ... Voir ici http://forums.futura-sciences.com/el...-antennes.html
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    invite757b16d0

    Re : chronometre blitz

    je ne demande rien d'extraordinaire et encore moins que l'on me fasse mes exos. je pose un sujet que je bosse en parallele. celui ou celle qui souhaite me donné un avis ou ne piste de réflexion et le bienvenu. j'ai remarqué que sur ce site les gens passe leur temps a faire des réflexion (inutile) au lieu de se penché sur le sujet. Et jusqu'à présent heureusement que j'ai pas attendu au près du forum pour m'avancer sur mes exos au sinon je serait complètement largué.

    D'autres part, pour ceux qui n'ont toujours pas compris " j'ai fini mes exams".

    J'ai posé ce morceaux de partiel que j'ai eu a faire y a une semaine et je me suis dit que certaines personnes pourrai m'apporté des réponses aux questions auquel je n'ai pas su répondre, histoire de voir quel sera ma note ( planté ou pas au partiel)


    Le modérateur , si tu le souhaite désactive mon compte, cela ne me pose aucun problème.

Discussions similaires

  1. chronométre
    Par invite87a94f89 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/02/2009, 20h12
  2. chronometre
    Par inviteffa8db36 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2008, 19h54
  3. Chronomètre
    Par inviteceb490c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2006, 22h11
  4. blitz basic
    Par invitee17aeca5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2005, 19h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...