Impression Ci
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Impression Ci



  1. #1
    invite8f775023

    Red face Impression Ci


    ------

    bonsoir, bonsoir, alors je vous expose mon problème,

    je ne sais pas par quel logiciel passer pour imprimer a la bonne taille mes Ci

    car je n'ai pas de typon ou autre c'est une image format GIF que le gars a laissé sur son site,

    il dit qu'il faut redimentionner l'image a 25% pour avoir la bonne echelle seulement moi sa pixelise un max alors que c'est plutot en agrandissant l'image que sa devrait etre comme sa.

    et le logiciel windows lors de l'impression si on ne passe pas par un logiciel ne propose que des format ........... bref basique

    donc en gros ma question et comment faites vous lol....

    nan serieusement avec quel logiciel imprimer vous et comment determiner vous la bonne taille d'impression ? et de meilleure qualitée

    ps: j'ai une laser clx-3175 et du transparent spéciale laser.

    Mici beaucoup/

    -----

  2. #2
    invitea5e3e6e1

    Re : Impression Ci

    Bonjour
    Pour mes circuits j'utilise SprintLayout car il est simple et ne coûte pas très cher.
    Il permet de recopier un dessin bitmap pour retracer un circuit (calque) mais je n'ai jamais utilisé cette fonction.
    Pour votre problème spécifique, vous pouvez faire un essai avec Inkscape (free)
    Vous chargez l'image dans un calque, vous la recopiez (par traçage) dans un autre calque puis mise en vecteur et sauvegarde.
    Avantage, vous pouvez l'amener à la dimension requise sans pixelisation.
    A tester...

  3. #3
    invite8f775023

    Re : Impression Ci

    Citation Envoyé par F1TVB Voir le message
    Bonjour
    Pour mes circuits j'utilise SprintLayout car il est simple et ne coûte pas très cher.
    Il permet de recopier un dessin bitmap pour retracer un circuit (calque) mais je n'ai jamais utilisé cette fonction.
    Pour votre problème spécifique, vous pouvez faire un essai avec Inkscape (free)
    Vous chargez l'image dans un calque, vous la recopiez (par traçage) dans un autre calque puis mise en vecteur et sauvegarde.
    Avantage, vous pouvez l'amener à la dimension requise sans pixelisation.
    A tester...
    j'ai utiliser Inkscape alors la je dois te dire milles merci c'est magnifique exactement ce que je cherchais

    j'ai gagner un temps précieux je te remercie

Discussions similaires

  1. impression etiquette
    Par pallas dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2010, 12h05
  2. impression
    Par inviteea8de974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/04/2007, 21h40
  3. impression photo
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2006, 13h45
  4. impression
    Par invite2927189f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2005, 15h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...