Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je me rapproche de vous pour essayer de trouver une solution à mon problème!
voilà, je possède depuis peu une télé rétroprojecteur de marque PIONEER, modele:sd-t50w1, que j'ai récupéré avec un problème de veille! c'est à dire que l'ancien proprio ne pouvais plus l'allumer, le voyant passait 2 sec au vert, puis repassait immédiatement au rouge, avec un claquement de relais!
Apres le retour de celle ci chez moi (voyage légèrement secoué en remorque) je branche la télé, et là, miracle tout marche!
2 semaines passe et là, rebellote la télé se remet d'elle même en veille (même problème que l'ancien proprio)!
Je démonte donc l'arrière de la télé et rien de visible, je remonte donc, et là tout remarche pendant une semaine et encore le même problème qui revient!
je redemonte et avant de tout démonter, je tape un peu sur le bloc THT et tout redémarre! Bingo, je me dit que sa doit être une soudure sèche!
donc je redemonte tout encore une fois car le problème est de plus en plus présent, je refait la dizaine de soudure de la THT et depuis, la TV reste en permanence en veille sans même un petit passage au vert de la led, don, pire qu'avant!
si quelqu'un peux m'orienter sur une solution, je n'y comprend plus rien!
merci d'avance à ceux qui auront tout lu et à ceux qui pourrons m'aider! à bientôt!
-----