Ok, mais pour le poids, je parle de rajouter un frein avec un moteur pour l'actionner (je dois avoir ce qu'il faut en moteur et bidouiller un truc pour le frein) mais au final faut qd meme que je fasse gaffe, parce que ma batterie pese un peu qd meme :s
Par contre, je suis confus, je n'avais pas pigé qu'une deuxieme page s'était ouverte, et ma réponse de tout a l'heure s'est faite sans considérations des autres message ^^
Pour tout vous avouer, je n'ai pas compris grand chose a votre charabia de noms ^^ mais j'ai compris a peu près la différence entre microproce', et microcontr' (dont, si j'ai bien compris, une marque qu'est le "pic" ?)
Par contre, j'ai dû mal m'exprimer a propos de ma CE, je l'ai en entiere et en très bon état ... donc si je pouvais la réutiliser, ca m'arrangerait quitte a en apprendre moins
Aussi, je me posait une question, je sais que pour le moment il n'y a pas trop de raisons de s'inquiter, mais qd meme ^^ :
Pour l'envoi du programme dans le µC je fais comment ? un mag d'elec peut le faire pour moi ou pas ?
Et maintenant ===>
-----