bonjour a tous alors voila je me pose la question a savoir comment je peux rendre mon scooter un peu plus puissant parce que des qu il rencontre une petite cote c'est fini il n'avance presque plus...
alors c'est un moteur 800w directement dans la roue arrière la roue étant le rotor..
batterie plomb me semble t'il. 48V 20ah
il y a un une protection pour ne pas dépasser les 59V
alors j'aimerai juste savoir si je rajoute une batterie de 6 a 10V pour augmenter la tension si je gagnerai en puissance? et si la batterie que je rajoute est supérieure en AH est ce un problème ou est ce que je dois trouver une batterie de même AH?
ou alors pour plus de puissance est ce que je dois augmenter les AH
ou les A... je ne connais pas les A des batterie d'origine sur le scooter.
je pense qu il y a 4 5 ou 6 batterie
je ne sais plus très bien.merci de votre aide ou de me dire un peu ce que vous pensez pour pouvoir augmenter la puissance sans en faire un scooter de compétition juste pouvoir rouler un peu plus vite surtout dans les cotes...
puis je mettre avec 48V 20ah d'origine une batterie de 10V avec plus de ah?? pour avoir 58V et je ne sais pas combien de ah cela fera... ou est ce trop???
ou au contraire ajoute plus de ah alors merci de me faire une explication meme avec des calculs merci a tous
-----