Mr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Mr



  1. #1
    invite619becf7

    Mr


    ------

    Salut à tous
    Je voulais tous d'abord remercié vraiment, je trouve sa très intéressant, .voila moi je suis nouveau dans la programmation en langage C ou assembleur et dans les microcontrôleur.
    Je suis entrain de réaliser un mini-projet, et la je suis dans la partie programmation pour simuler mon montage (ci-jointe), je veux programmé sur un pic 16f877 en C via CCS C Compiler pour piloter le hacheur à transistor Mosfet pour commander une charge à partir d'un pic 16f877 par exemple pour voir sur l'afficheur LCD (écran), le courant de charge, le temps de charge et ainsi le rapport cyclique ? du hacheur…etc.
    J'ai besoin de ça. S'il y a des erreurs sur le montage et que vous trouvez très compliquée, si nécessaire vous pouvez le changer et de programmer avec d'autre langage par exemple assembleur via MPLAB IDE, ou vous avez un montage similaire,et j'accepte vos conseils, s'il vous plait aidez moi?
    Vous avez en pièce jointe (j'espère que le montage est bien claire)

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...