Construction Quadricoptère
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Construction Quadricoptère



  1. #1
    inviteacc839ab

    Construction Quadricoptère


    ------

    Bonjour à tous, je me lance dans la construction d'un quadricoptère, je compte y passer plusieurs mois, je suis conscient de la difficulté du projet.
    Depuis quelques jour je bosse dessus mais j'ai un problème au niveau du matériel. Je ne trouve pas de site me proposant des helices avec pas à doite ou à gauche, le pas n'est que très rarement indiqué.
    Je me suis beaucoup penché sur le site www.conrad.fr pour le matériel mais rien à faire, même eux n'arrive pas à me répondre.

    Si quelqu'un sait où je peux trouver ça qu'il n'hésite pas

    Arnaud.

    -----

  2. #2
    invite29971eb1

    Re : Construction Quadricoptère

    Citation Envoyé par arnaudC Voir le message
    Bonjour à tous, je me lance dans la construction d'un quadricoptère, je compte y passer plusieurs mois, je suis conscient de la difficulté du projet.
    Depuis quelques jour je bosse dessus mais j'ai un problème au niveau du matériel. Je ne trouve pas de site me proposant des helices avec pas à doite ou à gauche, le pas n'est que très rarement indiqué.
    Je me suis beaucoup penché sur le site www.conrad.fr pour le matériel mais rien à faire, même eux n'arrive pas à me répondre.

    Si quelqu'un sait où je peux trouver ça qu'il n'hésite pas

    Arnaud.
    Sur le site d'enchères bien connu, tu devrais trouver ton bonheur sinon contacte une boutique de modélisme, une vraie mais gare au prix

Discussions similaires

  1. Emission m6 sur l'éco-construction : auto-construction et aides sont-elles compatibles ?
    Par invite45dbb25f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 84
    Dernier message: 30/11/2009, 21h55
  2. Construction
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2009, 17h06
  3. construction
    Par invite3ecea21d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/05/2009, 00h04
  4. X-04 Quadricoptere[Thor05]
    Par invite09dc026b dans le forum Projets électroniques
    Réponses: 110
    Dernier message: 01/09/2008, 13h12
  5. X-04 Quadricoptere
    Par invite09dc026b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2008, 12h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...