Créer une guirlande de 4 LED pour Ampli Basse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Créer une guirlande de 4 LED pour Ampli Basse



  1. #1
    invitea627524d

    Créer une guirlande de 4 LED pour Ampli Basse


    ------

    Bonjour à tous,

    Je m'excuse par avance si ce sujet est ... hors sujet.

    Je suis plus que limité niveau électronique, soudures etc... mais j'ai un petit projet:

    Je suis bassiste et je cherche à mettre un peu de joie et de bonne humeur dans mon paysage musical ^^. J'aimerai mettre en place un petit system d'éclairage afin de mettre en valeur le 4 HP de mon ampli basse. Je pensais à une espèce de guirlande de 4 LED ou autre, chacune dirigée vers un HP. Mes HP sont bleus sur fond noir , ca pourrait peut etre etre sympa niveau visuel. A voir...

    Voici le lien de mon combo pour vous fair eune idée :
    http://www.guitarshop.fr/FicheProdui...0&Lien=Produit

    il y a deja un VU metre qui fait son petit effet. Mon idée est donc de placer une LEd par HP fixé a la grille noire de protection. Le tout devra etre alimenter par une petite prise. En gros , je cherche un system simple peut etre avec un petit interupteur pour balancer l'eclairage des HP.

    J'espere que vous pourrez me conseiller. Savoir si cela est possible, si c'est faisable soit meme, et a quoi faut penser electriquement.

    Merci d'avance pour vos precieux conseils!

    TOM

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Créer une guirlande de 4 LED pour Ampli Basse

    hello ,

    regarde du coté des accessoires de "customisation" des tours pécés...

    tu devrais trouver tous les gadgets d'éclairage qu'il te faut, et pour pas cher.

    PIXEL bassite , FENDER CORONADO 1969.

  3. #3
    invitea627524d

    Re : Créer une guirlande de 4 LED pour Ampli Basse

    Re-bonjour,

    Merci pour l'info. J'ai pas mal regardé sur le net mais il est difficile de trouver chaussure à son pied. Concernant ta proposition, j'ai regardé sur le net niveau customisation de tour de PC et je trouve pas grand chose...

    Il est vrai que ca me simplifierai la vie de toruver quelque chose de tout pret. Si je n'y arrive pas, je pense qu'il me faudra sortir mon fer a souder et me faire un system adapté à mon besoin.

    Je continue sur ma lancée mais si quelqu'un a d'autres pistes n'hésitez pas! je suis preneur!


    Merci a vous.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Créer une guirlande de 4 LED pour Ampli Basse

    va voir à la boutique du coin , et cause au vendeur ! ça reste la meilleure méthode.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2010, 08h01
  2. guirlande à led
    Par invite26ac1914 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2009, 22h42
  3. J'ai acheté une guirlande à LED qui malheureusement est clignotante
    Par invitee0db34ac dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/12/2009, 17h54
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 16h26
  5. Alimentation pour guirlande de led....
    Par invite71cc7484 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2008, 14h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...