Bonjour à tous,
Je viens de saisir un schéma dans 'Allegro Design Entry' de Cadence. Ce schéma comporte des éléments simples comme par exemple des résistances dont les footprints sont bien sûr inclues dans les librairies de Cadence.
Le problème est que lorsque je clique (clic droit) sur une résistance pour ensuite sélectionner 'Show footprint', je reçois ce message:
ERROR [CAP0096] Allegro Footprints section could not be located in Capture.ini. Unable to show footprint AX/RC05 in viewer
Le footprint à chercher est donc 'AX/RC05' mais Allegro n'arrive pas à le trouver.
Pourtant j'ai fait une installation par défaut, avec l'emplacement d'installation par défaut.
J'ai également paramétré (Setup -> User Preferences) dans 'Allegro PCB Design' les répertoires des librairies pad et psm:
C:\Cadence\SPB_16.3\share\pcb\ pcb_lib\symbols\ (les fichiers *.pad et *.psm se trouvent dans ce répertoire).
Je ne comprends pas pourquoi dans 'Allegro Design Entry' je n'arrive pas à avoir de footprint pour un composant qui possède pourtant un footprint.
Quelqu'un aurait une idée svp?
-----