slton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

slton



  1. #1
    invite96bb20cc

    slton


    ------

    salu à tous j'sui nouvo sur le forum et je pense b1 ke personne ne me connai.je thiesco étudiant en électronique!j'aimerai échanger avec tous ceux inscris o forum

    -----

  2. #2
    invitee98a5332

    Re : slton

    Ce sera peut-être possible si tu veux bien te mettre à écrire en français !!!

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : slton

    Exact, une petite (re)lecture de la charte est un préalable avant toute poursuite de cette discussion:

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

  4. #4
    invite96bb20cc

    Re : slton

    Vous avez parfaitement dis vrai et je m'en excuse.Comme je vous le disas je suis nouveau dans le forum,et étudiant en électronique aimerait avoir des discussions courantes concernaant mon domaine.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur
    Citation Envoyé par Thiesco Voir le message
    ... étudiant en électronique aimerait avoir des discussions courantes concernaant mon domaine.
    Bonjour Thiesco et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    je crois que tu prends le problème "à l'envers".

    On ne "discute" pas dans un domaine, mais on répond à des questions, qui font, à chaque fois, l'objet d'une discussion.

    Ton #1, en haut de la page, a ouvert la présente discussion. Comme n'y figure pas de question, elle va s'arrêter. Tu devras en ouvrir une autre pour une vraie question.

    Tu peux aussi répondre, à des discussions déjà ouvertes, si tu as des idées claires sur les questions posées.

    Discuter pour le plaisir de discuter, qui peut s'assimiler à de la discussion de comptoir ou à du chat, n'est pas permis par la charte.

    Voilà!

    Édit: ah, j'oubliais un détail qui n'en est pas un: les titres doivent être explicites.

  7. #6
    invite96bb20cc

    Re : slton

    Oui d'accord pour cela!

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...