bonjour g un tel portable samsung player5 et l icone edge et gprs ne s affiche plus alors que ca marchait avant comment faire pour les reactivé ?
je ne peu plus envoyer et recevoir mes mms
merci d avance
-----
bonjour g un tel portable samsung player5 et l icone edge et gprs ne s affiche plus alors que ca marchait avant comment faire pour les reactivé ?
je ne peu plus envoyer et recevoir mes mms
merci d avance
dans la notice on comprend que c automatique normalment mais rien de plus et appeler l operateur je n ai pas fait encore je pensai trouver une solution ici
Ben sinon echanger les cartes sim avec un autre phone pour voir si cela viens de l'operateur, ou d'un bug du phone (si tu es certain que personne n'a bidouillé dans les paramètres).
Ou reinitialiser le phone en reglage d'usine mais là le phone perd tte les données...
voila, pas d'autre idée.
g deja fait l initialisation mais rien g eu le meme probleme la semaine derniere g reinitialisé et ca m avait reglé le probleme et la ca veut rien savoir g peut etre changer des parametre mais je sui pa sur je c plu
Si tu pouvais écrire en Français et ne pas m'obliger à utiliser CA pour te lire
Merci
g essayé une autre carte sim mai pa plus de resultat je me demande si c ps parce que g plus de credi !
sinon g la poisse mon tel d avant g jamai reussi a envoyé de mms ou a en recevoir le gprs ne marchait jamais !
sur celui la ca a marchai 15 jour lol
c pas du langage smsSi tu pouvais écrire en Français et ne pas m'obliger à utiliser CA pour te lire
Merci
Mais ça y ressemble fort.
Si tu ne fais pas un effort, le sujet sera fermé.
Voir charte.
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
B0n$01r
P0µr $3 ƒ41r3 (0mpr3nÐr3, 1£ 3$7 1mp0r74n7 Ð'é(r1r3 £1$1b£3m3n7.
$1n0n £4 (0mmµn1(4710n 3$7 Ð1ƒƒ1(1£3, £4 (0mpréh3n$10n m01n$ b0nn3, 37 £3$ rép0n$3$ $0n7 m01n$ n0mbr3µ$3$ 0µ m01n$ p3r71n3n73$.
Bref, si tout le monde prenait des libertés pour écrire, qu'est-ce que ce serait... !?
désolé, je suis handicapé et c est pas facile tout les jours ! en tout cas c est alphabétique.
pour mon problème c est bien le crédit,truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et désolé pour la grammaire!!!