Problème de compilation sur Quartus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de compilation sur Quartus



  1. #1
    invite2071fa3f

    Problème de compilation sur Quartus


    ------

    Bonjour je n'arrive pas à compilé un projet sur Quartus j'ai corrigé toutes les erreurs mais après le logiciel m'a renvoyé "agouze is undefined " et "agouze" c'est le nom de mon projet !!
    Merci de m'aider !!

    -----

  2. #2
    stefjm

    Re : Problème de compilation sur Quartus

    Le composant "Top" est-il défini? (composant de plus haut niveau hiérarchique)
    Il se peut que le composant de plus haut niveau doive s'appeler du nom du projet. (par défaut et si ce n'est pas le cas, il faut le définir quelque part dans les options.)
    Cordialement.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  3. #3
    jiherve

    Re : Problème de compilation sur Quartus

    Bonjour,
    Citation Envoyé par stefjm Voir le message
    Le composant "Top" est-il défini? (composant de plus haut niveau hiérarchique)
    Il se peut que le composant de plus haut niveau doive s'appeler du nom du projet. (par défaut et si ce n'est pas le cas, il faut le définir quelque part dans les options.)
    Cordialement.
    oui c'est ça, premier onglet lorsque tu crées le projet achtung case sensitive.
    Ceci dit Agouze cela ne fait pas très sérieux comme nom de projet et QII ne veux peut être pas déroger essaye avec Bagouze des fois que l'équipe de dev soit majoritairement féminine.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    invite2071fa3f

    Re : Problème de compilation sur Quartus

    Dans la hiérarchie le document de plus au niveau s'appelle bien "agouze" mais ne donne toujours rien !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stefjm

    Re : Problème de compilation sur Quartus

    Il faut bien sûr que le fichier soit inclu au projet. (sinon, normal que le compilateur soit largué)
    Vérifier le nom de l'entity.
    Et attention au minuscule majuscule. (C'est vicieux car VHDL n'est pas case sensitive.)
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

Discussions similaires

  1. Problème de compilation sur TeXnicCenter
    Par invitefe0032b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/01/2011, 23h51
  2. problème compilation C
    Par inviteb6dc9791 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2010, 22h21
  3. simulation sur quartus II
    Par invitef8dc72ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2009, 10h47
  4. Problème de compilation
    Par invite58110dc5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2008, 03h07
  5. Deux questions sur Quartus 2
    Par inviteba7165a5 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2008, 11h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...