problème compilation C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème compilation C



  1. #1
    inviteb6dc9791

    problème compilation C


    ------

    bonjour ,cet an ci nous realisons un jeu en TP ,malheureusement en le faisant chez moi je butte sur des probléme dont je ne connais pas l'origine .je vous epargnerz les centaines de lignes de code ecrite mais je vais néanmoins essayer d'être precis.

    -pour commencer ,le compilateur affiche une erreur que je ne comprend pas et qu'in le localise pas(je ne sais pas a quelle ligne sa se passe),je ne sais pas non plus comment l'enlever
    c'est :
    LINK : fatal error LNK1168: impossible d'ouvrir C:\Users\macjblowman\Documents \Visual Studio 2005\Projects\Contagion\Debug\ Contagion.exe pour écrire

    -ensuite l'autre probléme c'est que a un moment je fait un printf suivi d'un scanf sauf que le dans la suite des instructions le scanf est sauté
    c'est a dire que le compilateur passe tout de suite a l'instruction suivante ,je n'ai aucune idée pour regler sa ,
    merci de vos suggestions

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : problème compilation C

    pour commencer ,le compilateur affiche une erreur que je ne comprend pas et qu'in le localise pas(je ne sais pas a quelle ligne sa se passe)
    Normal, c'est une erreur du linker

    LINK : fatal error LNK1168: impossible d'ouvrir C:\Users\macjblowman\Documents \Visual Studio 2005\Projects\Contagion\Debug\ Contagion.exe pour écrire
    Le fichier ne serait-il pas encore en cours d'utilisation

    ensuite l'autre probléme c'est que a un moment je fait un printf suivi d'un scanf sauf que le dans la suite des instructions le scanf est sauté
    c'est a dire que le compilateur passe tout de suite a l'instruction suivante ,je n'ai aucune idée pour regler sa
    Tu fais un scanf sur un caractère? Essaie de vider le buffer clavier et mettant
    Code:
    fflush(stdin);
    la ligne avant le scanf

    A+
    Dernière modification par Jack ; 07/04/2010 à 23h32.

Discussions similaires

  1. Problème compilation 16F877A
    Par invite947c2c97 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/08/2009, 15h40
  2. Probleme compilation avrgcc
    Par inviteae955b90 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2009, 15h20
  3. Problème de compilation
    Par invite58110dc5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2008, 04h07
  4. Problème compilation MPLAB
    Par invite8bf80359 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2008, 21h40
  5. [PICC18] Problème compilation
    Par jorg1n dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2008, 13h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.