slt;
pourquoi dans le cas qu'on utilise dans une centrale plusieurs partitions , la zone où s'effectue une alarme sera affichée dans la partition suivante qu'on met en marche? comment faire pour ne pas avoir cet affichage?
merci
-----
slt;
pourquoi dans le cas qu'on utilise dans une centrale plusieurs partitions , la zone où s'effectue une alarme sera affichée dans la partition suivante qu'on met en marche? comment faire pour ne pas avoir cet affichage?
merci
Bonjour,
Et, en français, tu peux éssayer ??
Sinon, tu n'auras pas de réponse.
A+
Alain.
Bonjour,
Là j'avoue que j'ai pas la moindre idée de ce que tu parles..
Là où va le vent...
Bjr à toi,
Réponse......parce que !!!
Que veux tu que l'on puisse te répondre,SANS aucune indication de la référence de ton alarme ??
Si t'as pas plus, comme information, à communiquer, y a qu'une boule de cristal disponible sur le forum et c'est Daudet le propriétaire.!
A+
il s'agit d'une centrale d'alarme Xtream 640 de la gamme avs..
j'ai fait 5 partitions: là je provoque une alarme dans la partition 2 "contact 2" par exemple j'éteinds la partition ensuite je mets en marche la partition 3,je provoque une alarme j'aurai l'affichage sur le clavier de contact 2- contact 3 en sachant bien que deux partitions sont totalement indépendantes
Bonjour,
Je pense que tu auras plus de probabilités d'obtenir des réponses sur un forum alarme ou domotique.
Recherche "forum alarme domotique" dans Google.
A+
Alain.
merci je vais essayer