help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

help



  1. #1
    invite32c475d3

    help


    ------

    slt;
    pourquoi dans le cas qu'on utilise dans une centrale plusieurs partitions , la zone où s'effectue une alarme sera affichée dans la partition suivante qu'on met en marche? comment faire pour ne pas avoir cet affichage?
    merci

    -----

  2. #2
    alayn91

    Re : help

    Bonjour,

    Et, en français, tu peux éssayer ??

    Sinon, tu n'auras pas de réponse.

    A+
    Alain.

  3. #3
    indri

    Re : help

    Bonjour,

    Là j'avoue que j'ai pas la moindre idée de ce que tu parles..
    Là où va le vent...

  4. #4
    f6bes

    Re : help

    Citation Envoyé par wass86 Voir le message
    slt;
    pourquoi dans le cas qu'on utilise dans une centrale plusieurs partitions , la zone où s'effectue une alarme sera affichée dans la partition suivante qu'on met en marche? comment faire pour ne pas avoir cet affichage?
    merci
    Bjr à toi,
    Réponse......parce que !!!
    Que veux tu que l'on puisse te répondre,SANS aucune indication de la référence de ton alarme ??
    Si t'as pas plus, comme information, à communiquer, y a qu'une boule de cristal disponible sur le forum et c'est Daudet le propriétaire.!

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite32c475d3

    Re : help

    il s'agit d'une centrale d'alarme Xtream 640 de la gamme avs..
    j'ai fait 5 partitions: là je provoque une alarme dans la partition 2 "contact 2" par exemple j'éteinds la partition ensuite je mets en marche la partition 3,je provoque une alarme j'aurai l'affichage sur le clavier de contact 2- contact 3 en sachant bien que deux partitions sont totalement indépendantes

  7. #6
    alayn91

    Re : help

    Bonjour,

    Je pense que tu auras plus de probabilités d'obtenir des réponses sur un forum alarme ou domotique.

    Recherche "forum alarme domotique" dans Google.

    A+
    Alain.

  8. #7
    invite32c475d3

    Re : help

    merci je vais essayer

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...