Satellite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Satellite



  1. #1
    krasnaya

    Satellite


    ------

    Bonjour,

    Je n'y connais rien en satellite, mais absolument rien du tout.

    J'ai donc téléphoné à un installateur, en lui demandant la solution pour capter des chaines russes.

    Il m'a donné un lien pour savoir à quelles chaines j'ai accès :

    http://www.flysat.com/tv-ru.php

    Maintenant, dans cette liste, aurais-je accès à toutes ces chaines? Une partie?

    Comment savoir quelles chaines je pourrais avoir?

    Y a t'il des choses e,n particulier que je dois lui demander quand il viendra en novembre?

    Merci!

    -----

  2. #2
    jyvoipabo

    Re : Satellite

    Salut,

    Il n'est pas réaliste de vouloir recevoir toute les chaines de cette liste (quand on est béotien).

    Il faut sélectionner les chaines que tu veux recevoir en priorité et choisir le satellite en conséquence.

    Et il n'est pas dit que tu puisse le recevoir, (par exemple si ce satellite arrose l'asie)

    Tout ceci n'est pas très simple et le mieux est peut être de te renseigner auprès des communautés de résidents russes.

    JP

  3. #3
    PIXEL

    Re : Satellite

    le site "telesatellite" permet d'y voir clair.

    attention : beaucoup de chaines russes sont encore en bande "C" donc grande parabole nécessaire , déclaration , et toussa.

  4. #4
    krasnaya

    Re : Satellite

    Bonsoir,

    Je vais jeter un oeil sur le site proposé.

    J'imagine bien qu'on ne peut pas tout avoir, mais je suppose que je dois choisir un groupe, par exemple, express-AM3, et j'aurai toutes les chaines qui sont reliées à ce satellite?

    L'installateur me propose matériel+montage pour 180 eur, c'est correct comme prix?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Franz Dur

    Re : Satellite

    Bonsoir,