Satellite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Satellite



  1. #1
    krasnaya

    Satellite


    ------

    Bonjour,

    Je n'y connais rien en satellite, mais absolument rien du tout.

    J'ai donc téléphoné à un installateur, en lui demandant la solution pour capter des chaines russes.

    Il m'a donné un lien pour savoir à quelles chaines j'ai accès :

    http://www.flysat.com/tv-ru.php

    Maintenant, dans cette liste, aurais-je accès à toutes ces chaines? Une partie?

    Comment savoir quelles chaines je pourrais avoir?

    Y a t'il des choses e,n particulier que je dois lui demander quand il viendra en novembre?

    Merci!

    -----

  2. #2
    jyvoipabo

    Re : Satellite

    Salut,

    Il n'est pas réaliste de vouloir recevoir toute les chaines de cette liste (quand on est béotien).

    Il faut sélectionner les chaines que tu veux recevoir en priorité et choisir le satellite en conséquence.

    Et il n'est pas dit que tu puisse le recevoir, (par exemple si ce satellite arrose l'asie)

    Tout ceci n'est pas très simple et le mieux est peut être de te renseigner auprès des communautés de résidents russes.

    JP

  3. #3
    PIXEL

    Re : Satellite

    le site "telesatellite" permet d'y voir clair.

    attention : beaucoup de chaines russes sont encore en bande "C" donc grande parabole nécessaire , déclaration , et toussa.

  4. #4
    krasnaya

    Re : Satellite

    Bonsoir,

    Je vais jeter un oeil sur le site proposé.

    J'imagine bien qu'on ne peut pas tout avoir, mais je suppose que je dois choisir un groupe, par exemple, express-AM3, et j'aurai toutes les chaines qui sont reliées à ce satellite?

    L'installateur me propose matériel+montage pour 180 eur, c'est correct comme prix?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Franz Dur

    Re : Satellite

    Bonsoir,

    Si c'est simplement pour capter quelques chaines russes (et non pas des chaines précises) tu peux commencer par pointer une parabole sur Hotbird (13°E) et scanner avec un démodulateur numérique. Tu en trouveras une bonne douzaine en clair, je crois qu'il y en a aussi une sur Astra 19.2E. Avec une parabole 2-3 lnb c'est facilement accessible.

    Dans un premier temps regarde le magazine "Télé Satellite Numérique", les pages centrales donnent les chaines et fréquences des satellites que l'on reçoit bien en France. Une source plus complète : le site de kingofsat (http://fr.kingofsat.net/).

    Francis

  7. #6
    f6bes

    Re : Satellite

    Citation Envoyé par krasnaya Voir le message

    L'installateur me propose matériel+montage pour 180 eur, c'est correct comme prix?
    Bjr à toi,

    As tu "compris" cela :".....beaucoup de chaines russes sont encore en bande "C" donc grande parabole nécessaire , déclaration , et toussa. ..."

    Pour 180 euros et pour "cela"...c'est....donné !

    A+

  8. #7
    jyvoipabo

    Re : Satellite

    Salut,

    Avec 180, tu ne va pas avoir une installation haut de gamme c'est le prix pour recevoir 1 satellite qui couvre ta zone de réception.

    Tout dépend aussi du temps passé pour l'installer.
    Si c'est jeté par terre dans le jardin ou accroché au balcon, il me semble que c'est un peu cher.

    JP

  9. #8
    krasnaya

    Re : Satellite

    Bonjour,

    C'est 100 eur pour tout le matériel, et 80 eur de montage.

    J'ai déjà un système belge pour les chaines standards (Belgacom TV, soit les chaines belges, françaises, allemandes, italiennes, espagnoles etc etc etc via la ligne téléphonique), et je voudrais juste 5-6 chaines russes en plus, les principales si possible (NTV etc).

  10. #9
    krasnaya

    Re : Satellite

    J'ai retéléphoné, il m'a dit que ce sera une parabole de 80 cm, dirigé sur hotbird.

Discussions similaires

  1. Satellite
    Par inviteae5d268c dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2010, 22h09
  2. satellite
    Par invite7e52a2c5 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2009, 18h50
  3. Le satellite et l'antenne satellite.
    Par astrololo dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/03/2009, 11h26
  4. du satellite au PC
    Par frgo84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2007, 18h59
  5. TV satellite
    Par rcam dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2006, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.