Pic 32 ethernet starter kit + pictail qvga v2 ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pic 32 ethernet starter kit + pictail qvga v2 ??



  1. #1
    MorpheusPic

    Pic 32 ethernet starter kit + pictail qvga v2 ??


    ------

    bonjour tout le monde

    sa fait un petit moment que jais plu poster de message mais voila que jais un problème au quel je ne trouve pas de reponse...

    jais acheter un starter kit "PIC32 Ethernet starter kit" + une carte "expansion board" pour la famille des PIC32 + une carte fille "Pictail QVGA V2"

    mais quand jais commencer a essayer de faire fonctionner l’écran avec les exemples fournis jais commencer a me poser la question si cela était possible ....

    1 - le contrôleur du lcd est un SSD 1906 alors que dans les exemples le seul que jais vu était le SSD 1926 ...

    2 - je n'ai trouver aucun exemple utilisant ma configuration, ou mal chercher

    3 - je suis un peut perdu dans tout ça aussi car je débute en C et essai de me familiariser avec MPLAB .

    sinon est-ce que je doit acheter une autre carte graphic pictail ?

    voila si quelqun pouvait me conseiller (je pense surtout a RISC)

    en attendant de pouvoir faire joujou avec tout ça merci

    -----

  2. #2
    RISC

    Re : Pic 32 ethernet starter kit + pictail qvga v2 ??

    Salut,

    Ta config ne semble effectivement pas supportée dans les exemples de projets. Le fichier qui permet de voir cela est le fichier header "Hardware Profile.h" qui existe dans la plupart de projets graphiques de librairies téléchargeables ici.

    La combinaison PIC32 ethernet starter kit + PIC32 expansion board + Pictail QVGA V2 n'est apparemment pas supportée.
    La raison semble être qu'entre temps une nouvelle carte plus intégrée vient de faire son apparition : La carte d'extension Multimedia "MEB" qui nécessite un starter kit PIC32 externe come ton PIC32 ethernet starter kit.

    Les config supportées sont :