Bonjour, voici un problème de conception donner pas mon prof. Je l'ai traduit de l'anglais alors désolé pour les erreurs et les termes dont je ne savais pas la définition francaise:

Design un micro controller-based data acquisition system (DAS) qui capte 8 signaux analogues et produit 8 digitales outputs. Les inputs proviennent d’un senseur, qui produit un signal pratique avec une bandwitdh de 1Hz mesuré avec une approximation de 1%. Le signal output peut faire fonctionner les moteurs avec un bandwidth maximum de 100Hz, mais est affect/ par les signaux a haute fréquence. Les moteurs ont besoins d’une précision de 1%.

Donc les DAS que j'ai rechercher ( dans mon livre et sur l'internet) transforme tous le signal analogue en signal digital. Si je voudrais garder mon signal en analogue est ce que la seul différence est de ne pas metter de A/D? De plus je n'ai aucune idée comment commencer le problème si quelqu'un pourrait me donner un indice sa serait grandement apprécié. Je croyais faire un diagrame en bloque avec des sensors, signal conditioning (amplificateur + filters), multiplexer. de plus quel sorte de moteur devrais-je utiliser?