TCI4.3 et SDS3 récalcitrants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TCI4.3 et SDS3 récalcitrants



  1. #1
    invite9b9def91

    TCI4.3 et SDS3 récalcitrants


    ------

    Je m'adresse aux utilisateurs des applications tracé de schémas et tracé de c.i. TCI4.3 et SDS3.
    J’ai téléchargé et installé ces logiciels qui se lancent parfaitement mais chacun me déclare que les dossiers d’empreintes et de composants sont introuvables alors qu’ils sont bien présents dans Program Files comme prévu dans la doc. J’avoue ne pas bien comprendre.
    Je suis sous Windows7. Si vous avez une solution je suis preneur et vous en remercie d’avance.

    -----

  2. #2
    jill76

    Re : TCI4.3 et SDS3 récalcitrants

    Bonjour à tous,
    Bonne et heureuse année 2011 !
    j'ai le même problème avec TCI4.3 que je viens d'installer sur Vista.
    GP_91 as tu trouvé la solution ?
    Bonne journée à tous

  3. #3
    invitef097acfb

    Re : TCI4.3 et SDS3 récalcitrants

    JE sais que depuis vista et maintenant Win7 tout le monde connaît l'option "mode de compatibilité" mais à tout hasard je le rappelle...
    Si ce n'est déjà fait pourquoi ne pas essayer différents modes de compatibilité ?

  4. #4
    invite655837cc

    Re : TCI4.3 et SDS3 récalcitrants

    bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert, en faisant des recherches sur internet à la suite de l'installation de TCI4. j'ai eu le même problème avec le dossier"TCIEmpreintes". qui n'était pas trouvé à l'ouverture du logiciel. Si mon expérience peut vous servir, en fait le dossier en question s'installe dans le program files du disque à partir duquel on lance l'installation, alors que j'avais installé le programme à partir du disque G:dans le disque G:. j'ai tout simplement copier le dossier TCIEmpreintes qui etait dans G:\program files dans le dossier C:\program Files. pour les composants supplémentaires je les ai décompressés dans un dossier intitulé:composants_sup dans C:\program Files\TCIEmpreintes.
    ça marche, à part que beaucoup de composants supplémentaires ne sont pas acceptés par le logiciel. c'est bien dommage sinon le logiciel est vraiment sympa à utiliser. Il existe un réel problème c'est celui de l'impression. j'utilise une imprimante HP photosmart 3210 et les trous des pastilles ne sont pas réellement centrés. C'est donc inutilisable pour faire des circuits imprimés avec des circuits intégrés. Je ne pense pas que le problème vient de mon imprimante, j'ai utilisé d'autres programmes de DAO et je n'ai pas rencontré ce problème. j'ai envoyé un mail au concepteur en espérant avoir la solution, j'attends sa réponse.
    merci à vous tous sur le forum si vous connaissez la solution.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    VieuxYoda

    Lightbulb Re : TCI4.3 et SDS3 récalcitrants

    Bonjour, je suis aussi un utilisateur de SDS3 et TCI, j'ai le même genre de problème depuis que je suis passé à win7(sous winXP pas de problèmes).Néanmoins on sais utiliser ces logicielles en ouvrant le répertoire ou se trouve les fichiers et double click sur le fichier qu'on veux ouvrir.

  7. #6
    VieuxYoda

    Re : TCI4.3 et SDS3 récalcitrants

    Je viens d'installer si on peut dire tci 4.3 et par rapport à l'ancienne version(que j'ai désinstaller en conservant les empreintes), je n'ai plus de problème d'ouverture de fichiers. Mais le problème reste entier avec SDS3. pour les anciennes empreintes de composants qui ne fonctionne plus sous tci4.3, il suffit de les redessiner.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.