sujet electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sujet electronique



  1. #1
    invite3307f93a

    sujet electronique


    ------

    bonjour
    Je suis en bts système électronique j'ai manquer quelque cour parce que j'ai était malade
    alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a faire ce sujet svp

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    alainav1

    Re : sujet electronique

    bonjour ,
    je pense qu'un petit coup de google sur cours AOP devrait t'aider à rattraper tes cours
    quand à tes exo tu peux esperer de l'aide sur une question precise mais surement pas que l'on fasse tes exo car ce n'est pas le but de cee forum
    (mais ce n'est que mon avis)
    cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  3. #3
    invite3307f93a

    Re : sujet electronique

    suiveur
    La fréquence de coupure comment on l'a trouve alors ? sans le faire avec l'ossilo?
    Pour le facteur de mérite vu que c'est une filtre passe bas c'est entre [0;Fc] mais pour le facteur on prend juste fc * gain ?

    nn inverseur
    A quel type de filtre peut on l'associer?
    Pour AV max je fait superposition et je calcule VS en fonction des résistances et VE?
    et pour le 5 je sais pas comment on fait...

    merci de votre aide

  4. #4
    invite3307f93a

    Re : sujet electronique

    personne?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : sujet electronique

    Bonsoir Vengeur35 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Vengeur35 Voir le message
    ... j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a faire ce sujet svp
    A la lecture de ce #1, on comprend vite que ta demande n'est pas aussi innocente que tu veux bien le laisser paraître. On y "lit" clairement je ne sais/veux pas faire ce devoir, faites-le à ma place.