sujet electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sujet electronique



  1. #1
    invite3307f93a

    sujet electronique


    ------

    bonjour
    Je suis en bts système électronique j'ai manquer quelque cour parce que j'ai était malade
    alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a faire ce sujet svp

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    alainav1

    Re : sujet electronique

    bonjour ,
    je pense qu'un petit coup de google sur cours AOP devrait t'aider à rattraper tes cours
    quand à tes exo tu peux esperer de l'aide sur une question precise mais surement pas que l'on fasse tes exo car ce n'est pas le but de cee forum
    (mais ce n'est que mon avis)
    cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  3. #3
    invite3307f93a

    Re : sujet electronique

    suiveur
    La fréquence de coupure comment on l'a trouve alors ? sans le faire avec l'ossilo?
    Pour le facteur de mérite vu que c'est une filtre passe bas c'est entre [0;Fc] mais pour le facteur on prend juste fc * gain ?

    nn inverseur
    A quel type de filtre peut on l'associer?
    Pour AV max je fait superposition et je calcule VS en fonction des résistances et VE?
    et pour le 5 je sais pas comment on fait...

    merci de votre aide

  4. #4
    invite3307f93a

    Re : sujet electronique

    personne?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : sujet electronique

    Bonsoir Vengeur35 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Vengeur35 Voir le message
    ... j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a faire ce sujet svp
    A la lecture de ce #1, on comprend vite que ta demande n'est pas aussi innocente que tu veux bien le laisser paraître. On y "lit" clairement je ne sais/veux pas faire ce devoir, faites-le à ma place.

    Je ne comprends d'ailleurs pas très clairement le questionnement, dont les réponses sont supposées découler de manipulations. Justement, d'ailleurs, il est demandé de conclure sur des observations relevées/mesurées en TP.

    Il me semble que la "confusion" soulignée par alainav1 est réelle. Tes questions sont inadaptées à un forum, où l'on peut demander de l'aide pour se débloquer, mais pas pour se substituer à un manque de formation. En outre, on préfère ici aider à franchir un obstacle, au vu d'un travail commencé et qui est proposé. Là c'est "faites-le" moi je bloque totalement et je n'ai rien fait. Commence par amorcer la pompe, mais ne compte pas sur nous pour faire le travail, ce qui ne servirait, au mieux, qu'à obtenir une note honorable, mais n'apporterait rien de pédagogique.

    Un "détail" que je relève dans le cas du suiveur. On y parle de gain maximal, ce qui semble te poser problème. As-tu bien réfléchi à ce qu'il est, et qu'il représente. Ce n'est pas spécialement lié aux AOP, et c'est traité bien avant d'entrer en BTS.

    Citation Envoyé par Vengeur35 Voir le message
    personne? ...
    Hum! Pas assez rapide le forum.

    Attention, ce n'est pas un chat, et l'on y construit dans la durée et dans la patience. Une relance après moins de 24 heures y est très mal vécue.

Discussions similaires

  1. Sujet travail en électricité/électronique
    Par invitebe449472 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2009, 19h21
  2. Au sujet d'un cadenas electronique
    Par invitee4356bbb dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2008, 14h35
  3. [Sujet PPE] information éléctronique
    Par invited9173d8e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2007, 16h28
  4. sujet pousse-séringue électronique
    Par invite836fcfd7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 18h58
  5. Recherche sujet de l'epreuve ESTI électronique
    Par lelectronique.com dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/06/2003, 19h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...