Bonjour à tous,
je suis débutant en programmation sous Mplab en langage C.
Je cherche à utiliser un PIC24FJ128GB206 afin de lire des données provenant d'un port série et de la recopier vers un autre port, en y apportant quelques modifications.
pour l'instant je ne cherche qu'a écrire en boucle sur le port série UART1, sur les pic 24 on les pins sont configurable et je ne sais pas trop comment le faire. Sur le net je trouve des infos mais ça ne fonctionne pas.
voici le code que j'utilise :